Citation
Al-Bayân a écrit:
Salam,
Ce n'est pas un rêve alors, si cela est réalisable.
Citation
Rozenn** a écrit:
Salam aleikoum,
Être alignée entre mes valeurs/ma raison et mes actions et ressentis.
Être en cohérence avec moi même pour trouver un équilibre mental qui me permette d'atteindre un certain niveau de paix.
Un autre rêve, soulager et nourrir, aider ceux qui en ont besoin.
Citation
KimJong II a écrit:
Gagner à l'euro million c'est un rêve pour beaucoup et quoi qu'on en dise c'est réalisable , mais blâmable
Citation
KimJong II a écrit:
Ça peut commencer dès maintenant non ? 🤔
Beau rêve sinon
Citation
Al-Bayân a écrit:
Un rêve est selon moi, censé être louable non découler d'une facilité.
Citation
Rozenn** a écrit:
J'y travaille.
Mais j'ai mes mauvais penchants à contenir comme tout le monde, je suis loin d'en avoir fini avec l'éducation de mon âme.
D'où la difficulté à être alignée avec moi même.
Citation
SethG a écrit:
Salamou alaykoum,
Vous avez des rêves (des trucs potentiellement réalisables, pas le rêve de pouvoir voler ou d'avoir un troisième oeil) ?
Citation
_Idi_ a écrit:
Jouer dans un feuilleton.... ça serait ma came 😎
J'ai toujours voulu faire du cinéma mais j'ai fini informaticien 🥲
Citation
Teemo a écrit:
En rêve irréalisable je dirais aller dans l’espace voir même visiter d’autres planète. Mais bon on a pas la technologie encore 🥲
Sinon en « réalisable » je dirais, voyager, avoir des amis ( Oubien une femme) avec qui partager ma vie. Mais pas en mariage de raison, vraiment un truc fusionnel tu vois.
Pour le reste al hamdoulilah
Citation
SethG a écrit:
Salamou alaykoum,
Vous avez des rêves (des trucs potentiellement réalisables, pas le rêve de pouvoir voler ou d'avoir un troisième oeil) ?
Citation
SethG a écrit:
Salamou alaykoum,