Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Celui de l Oréal faux cils sculpt je le kiff bon résultat et yeux de biche assuré
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,
Choisis en fonction de tes besoins car certains mascaras visent à gagner en longueur d'autres épaisseur/volume etc
C'est pour cela que les brosses sont différentes.
Perso j'aime beaucoup le l'Oréal telescopic (carbon black)
Avant d'acheter fais des recherches il y a des review pour quasimment tous les mascaras.
Citation
Serise! a écrit:
J'hésite entre l'Oréal et lancôme ducoup L'hypnose drama de chez Lancôme me tente et le telescopic carbon black aussi mais apparament l'oréal cest celui qui revient le plus!! 4vs2 dc jpense me diriger vers l oreal meme si lancôme me fait de loeilll brf j'arrête de raconter ma vie lol si vs avez d'autre avis je prend
Citation
lolotte* a écrit:
Les deux sont très différents tu peux aisement le constater en observant leur brosse.
que cherches-tu au juste? je veux dire comment sont tes cils?
Tu cherches du volume? de la longueur?
Le premier est destiné à donner plus de longueur pas vraiment de volume ni épaisseur contrairement au second qui vise à épaissir.
Citation
Serise! a écrit:
J'ai les cils fin et pas super fournie donc je préfèrerai l'épaisseur à la longueur même si les deux réunit serait le top étant donner que je me maquille peu jaimrai un mascaras plutôt voyant qui réveillerez mon regard donc si jjai bien suivie celui qui correspondrait le plus a mes attentes se serait celui de l oréal telescopic cabon black