Citation
un cousin a écrit:
Les Calanques et le le Vieux-Port.
Sinon, l'endroit où j'aime bien me promener : Les Alpilles.
Citation
BlancheLune a écrit:
rue mouffetard.....
Citation
Moul bignis a écrit:
on sent les noctambules des crêpes du 5 ème heinnnn
Citation
Clem636 a écrit:
à deux pas de la rue mouffetard, rue de la harpe il y a une super pâtisserie tunisienne ça s'appelle "Sud tunisien"
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Comment tu peux aimait les pâtisseries tunisienne ma sœur ça n'a pas de goût enfin si juste le goût du diabète la meilleur pâtisserie c'est la française Paris Brest éclair fondant au chocolat etc... Baklava c'est sucré mais c'est très bon surtout les plus cher apres c'est meilleur que la pâtisserie française les baklava cher la 25 euros la petite boîte c'est turc
Citation
Clem636 a écrit:
Bah moi j'aime bien... Peut-être parce que je suis française d'origine donc éclairs au chocolat tout ça j'ai trop l'habitude...
Ils font aussi des fricassés très bon
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Salam
Quel est vôtre endroit préféré a Paris ? Perso moi c'est la défense
Citation
srnit a écrit:
Salam,
Pourquoi la Défense ? C'est vachement business.
Citation
Yusyuswesh a écrit:
J'aime bien c'est un mini New York quand ta pas d'argent pour y aller en plus ya un grand centre commercial avec 350 boutique et restaurant c'est cool si tu veux te ruiner mais sérieux la nuit c'est très beau avec les lumières c'est grande tours la magnifique
Citation
Chateauversailles a écrit:
La défense ?? D'abord c'est pas a Paris !
Et puis c'est moche, bétonné, sans charme et cela ne reflète en aucun cas l'histoire, les monuments et le charme de Paris !!
Allez plutôt découvrir Montmartre, le quartier latin, les tuileries, les quais de Seine, la mosquée de Paris, l'institut du monde arabe, le parc Monceau et j'en passe !
Citation
Moul bignis a écrit:
on sent les noctambules des crêpes du 5 ème heinnnn
Citation
BlancheLune a écrit:
Même pas. Plutôt les bouquinistes et disquaires...trop pittoresque..
Sinon pour l'ambiance il y a le parvis du RER D St denis....très exotique