Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
Le but de ma vie.... cest se que je cherche depui toujours.
On va peut etre me prendre pour une folle mais pour moi la vie c pas sa ! On nait -->on va a lecole --> pour avoir un bon metier -->pour avoir de l'argent --> ensuite mourir .. et peut etre meme avant d'accomplir sa.
Je sais il y a la famille a coté , l'amour ... toutes ces belle chose mais la vie cest bienn plus non ?
Sinon oui moi j'ai des envie de pouvoir comme diriger des association , faire arreter les guerre , proteger les enfant qui meurt de faim ... et tous sa je veux le controler mais bonn
Citation
mwai a écrit:
Salam ,
Etre une bonne Musulmane .Ca comprend tout mes buts et c'est largement assez.....pour moi
Citation
joséaldo a écrit:
Non tu n'es pas folle, ta pensée est typique de celle d'une femme normalement constituée.
Tu réagis plus sensiblement, tu es pour la paix et tu accordes plus d'importance à ta famille (cotée protecteur maternelle) ainsi qu' à l'amour.
Tu dois surement rêver d'avoir un mari à tes coté qui prend ses responsabilités, enfin peu être je me trompe
Si tu m'aurais dis que tu voulais le pouvoir pour faire la guerre, ça m'aurait surpris
Si on te proposais de vivre convenablement sans travailler jusqu’à la fin de ta vie, tu accepterais ou pas? (j'ai dis convenablement, pas riche ^^)
Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
Sa me rassure !
C est vrai que je veux un mari responsable et tout sa ..
Non je n'accepeterai pas car je veut servir .. travailler inshallah plut tard dans l'humanitaire pas dans le but de gagner de l'argent.
Citation
joséaldo a écrit:
Ok très intéressant
Merci d'avoir répondu
Je te souhaites le meilleur dans tes projets insh ALLAH.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Sortir de l'école en ayant la capacité de créer mon propre jeu vidéo, contacter un ami génie en graphisme, et sortir un projet reconnu par Square Enix, Activision, Naughty Dogs...
Mon personnage serait un héros de l'époque de l'Hégire, avec un contexte arabe assumé, des armes de type oriental, un système d'évolution à la Final Fantasy XV
Des quêtes exceptionnelles, le tout faisant revivre l'apogée de l'Islam en ces temps, et peut-être éveiller les consciences de nos jeunes musulmans qui n'ont plus personne pour s'identifier...
(Hé la question était bien quel est votre rêve...)
Citation
Muslim7771 a écrit:
La Satisfaction d'Allah.
Citation
joséaldo a écrit:
C'est honorable
Pour l'instant ça me confirme de ce que je pensais des femmes
Question: si on te proposais un poste de ministre dans un gouvernement, cela voudrait dire que tu n'auras presque plus de temps pour ta famille, tu accepterais??