En ce qui me concerne, je veux un homme musulman, mignon, célibataire!!! instruit, bien élevé, respectueux des traditions, jeune (de 27 à 30 ans), il peut y avoir plus de tolérance pour l'âge, qui ait de la classe, un savoir parler. C'est tout!
Moi: l'âge de 27 à 35 ans Type méditéranéen (peu importe d'où il vient) Quoique j'ai déjà craqué pour des blonds...Il y en a un qui travaille près de chez moi, il est vraiment à mon goût et il est pâle avec le syeux bleux! Je ne devrais pas mettre de critères physiques....
Ensuite: Intelligent Drôle (très important) Simple Qui pense aux autres Responsable Franc Fidèle (eh oui....) Qui est sur le même longueur d'onde que moi sur le plan :p Qui est ouvert d'esprit (aux autres cultures) Qui est spirituel, a des belles valeurs Qui aime les voyages..... Qui fume pas, boit pas A pas besoin de draguer tout ce qui bouge pour se donner de la valeur Voit pas les femmes comme des objets de plaisir Le liste pourrait être longue!!
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Alors moi c'est: - Un mec rempli de charme, j'veux pas qu'il soit super beau, enfin si mais bon du moment qu'il a un charme c'est bon - Gentille - Qu'il sache me faire rire, c'est aussi important - Une bonne situation - Intelligent - Attentionné, qu'il sache faire des bisous, c'est hypeeeeeeeer important pour moi - Calin - Qu'il sente tjr bon et qu'il prenne soin de lui, IMPORTANT!!!! C'est tout je pense, c'est les truc les plus important pour moi!!! Bisous à tous!!!
JE VEUX QU'IL SOIT VIEUX MOCHE TRES MALADE ET BOURRE D'ARGENT EN ESPERANT QU'IL N'EN AIT PLUS POUR LONGTEMPS SUR TERRE . ET APRES POUR LE DEUXIEME JE TE DIRAI COMMENT JE LE VEUX . MDRRRRRRRRRRRR. TRES AMICALEMENT .
tu m' a fais rire je te jure: et bien je suis marocain à 100/ beau (je sais pas c aux autres de le dire, mais je suis pas laid, pas du tout) intelligeant (oui je crois bref ça dépend de la définition de l'intelligence d chacun) instruit (c sur, très instruit même lloll) y a pas plus respectueux que moi surtout avac les femmes élégant (quand il le faut oui, meme si je préfre etre en jeans et baskett) et je suis né en auooooot et j'ai 27 ans alors!!!! qu'en penses-tu? et encore mieux je parle espagnol (en fait c mon domaine) lloll
Le type d'homme que je voulais devait être: très pieux, ouvert d'esprit, compréhensif, sachant écouter et tenir un discours intelligent, cultivé, ambitieux, courageux (mais pas téméraire), raisonnable, propre, poli, tendre, se battant pour les causes justes, calme (mais parfois fougueux), fièr (mais pas trop), jeune (au maximum 5 ans de plus que moi, avec au moins 1année d'écart), très charmant, avec un regard profond, un sourire craquant.... et....et.... un graaaaaaaaaaaand coeur....
Est-ce que mon fiancé rentre dans cette description? ..... je l'espère!