voilà je cherche un transat à acheter mais je sais pas lequel prendre par contre je vais vous dire en gros ce que je recherche mais je crois faudrait me le faire sur mesure hihi
- déja qu'il puisse s'utiliser dès la naissance donc avec cale tete/corps - position fixe et balancelle - inclinable plusieurs positions - harnais 5 points - déhoussable et lavable - pliable - assisse profonde et bien rembouré - arche de jeux détachable - sécurité qi empeche le basculement - avec pieds réglables - capote et housse protectrice détachable - avec système vibration qui berce bébé
alors qui dit mieux ???
bon j'aurais bien voulu ajouter avec un système port usb pour mettre les mélodies que je veux hihi mais ché mm pas si ça existe lol
docjekil oui justement pour l'instant le rocker de maclaren m'intéresse un peu plus que les autres mais bon c pas mon transat de reve ( hihi en tout cas j'avais trouvé un avec mp3 faut que je retrouve ct lequel!!
ah désolé ché pas du tout! tes d'ou au maroc? moi chui de nador et jy suis jamais allé à marjane lol jpeux demandé à ma bm et te dire après ché pas si tu vis au maroc le mieux c dy aller direct ou si ty va en vacances dde à la famille sur place
voilà une balancelle qui pourrait t'interressé elle fait même branchement mp3 je ne l'ai pas acheté a cause du poids maxi, 9 kg, mais d'après une connaissance qui l'utilise pour sa fille, c tip top