Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL SONT LES MAUVAIS PRESTTATAIRES
z
7 octobre 2009 17:12
Salam,

Je vous remerci enormement de vos intervention sur le sujet qui m'ont beaucoup aider et surtout à gagner du temp pour me diriger directement vers les bons prestataires et je pense aussi que sa dû egalement aider pas d'entres nous...

je me disait aussi purquoi ne pas mettre les mauvais prestataire ce qu'il faut evité parce qu'il sont cher, pas serieux, manque de professionalisme etc... sa pourras aussi nous aider à gagner du temp.

Merci par aavance
y
7 octobre 2009 21:00
Salam zoralamousse,

c'est une très bonne idée,
voici de très mauvais prestataires à totalement EVITER:
-el hajoui: traiteur/negafa et orchestre, et toute autre prestation en passant par lui (ils se nomment traiteur LEVOTRE)
-dakka marrakchia, le gar s'appelle redouane de Paris (numero a ne jamais faire...LOL: 0615693712)

Vraiment ce sont des prestataires qui coutent très chers, mais surtout qui n'en valent pas la peine!!!
ils ne respectent rien au contrat!
MEFIEZ-VOUS ENORMEMENT!!!!
r
7 octobre 2009 22:21
je deconseille formellement:

- traiteur lalla aicha (à un mariage les poulets n'etaient pas bien cuits du tout et un serveur a fait tombé une assiette en plein milieu de la piste de danse!). Certe elle est pas chère mais feut pas abuser non plus.

- negafa fatima ou dream mariages dans le 92 (a laissé tombé ma meilleure amie la veille du mariage)

- DJ Amine: il confond mariage et fete d'anniversaire en mettant des musiques de claude françois entre deux musiques de chaabi!! une horreur!!

voilà j'espere que ça aidera!
z
7 octobre 2009 23:48
waw! vous etes remontées les filles! au moin deja on peut aller les rencontrer sur la pointes des pieds eux.

Merci
a
8 octobre 2009 08:30
Traiteur et negaffa KHADIJA à saint etienne (dans le 42) plus precisement saint genest lerpt au fond de côte chaude pour ceux qui connaissent. Vraiment thumbs downthumbs downthumbs down
J'en ai parlé ailleur sur le forum.
Serieusement horrible ET je pèse mes mots.(selon mon experience et celle d'autres couples aujourd'hui) domage que je n'ai pas pris les renseignements qu'il fallait avant mon mariage mais bon c'est le mektoub... Mais si ça peut servir à d'autres au moin tout ne sera pas perdu!!!
Bon courage.
S
8 octobre 2009 10:22
Salam, à ce que je vois vous êtes bien énervées les filles contre ces prestataires.
n
8 octobre 2009 20:41
conseils mes belles: FAITES UNE ENQUETE AVANT D'ALLER CHEZ UN PRESTATAIRE!!!!

je rejoins yasmin78: surtout pas le traiteur el hajoui (et tout ce qui est autour!!!)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook