Citation
Zouhrioujdi a écrit:
air b n b
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
C'est quoi le principe de ce site?
Citation
Cassandraa a écrit:
Avec le corona restez chez vous c'est mieux
Citation
Cassandraa a écrit:
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem/Bonsoir
Si je ne dis pas de bêtise il me semble que mon frère a mis la sienne sur Airbnb... tu peux chercher dessus selon la région/pays que tu veux et tu as les photos pour avoir un aperçu des locations proposées.
Après sois prudente car des fois entre les photos et la réalité y’a un faussé. Ça m’est arrivé avec une maison en espagne et un Riad à Marrakech. Ça paraissait grand, piscine à l’abri des regards... et... bah non c’était petit et la piscine était pile devant la salle à manger... et celle d’Espagne... no comment! On a finit à l’hôtel finalement.
Bref essaie de voir si tu peux avoir un aperçu en vidéo c’est plus parlant.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
au pire il faut aller vers marseille comme ca on se fait soigner par raoult
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem/Bonsoir
Si je ne dis pas de bêtise il me semble que mon frère a mis la sienne sur Airbnb... tu peux chercher dessus selon la région/pays que tu veux et tu as les photos pour avoir un aperçu des locations proposées.
Après sois prudente car des fois entre les photos et la réalité y’a un faussé. Ça m’est arrivé avec une maison en espagne et un Riad à Marrakech. Ça paraissait grand, piscine à l’abri des regards... et... bah non c’était petit et la piscine était pile devant la salle à manger... et celle d’Espagne... no comment! On a finit à l’hôtel finalement.
Bref essaie de voir si tu peux avoir un aperçu en vidéo c’est plus parlant.
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
Salam blachichi
Heureuse de te relire .
C'est publicite mensongère, tu as été remboursé?
J'ai toujours peur moi que le proprio mète des caméra cache, de tomber sur un fou.
Je prefere l'hôtel.
Citation
Cassandraa a écrit:
Citation
Sanaa49 a écrit:
Bonjour, je cherche un site internet où je peux reserver une maison avec piscine en france ou espagne à prix abordable. Avez vous des bons plan ou site à me conseillez svp?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
On ne s'empêche pas de vivre.
Citation
Cassandraa a écrit:
S'empêcher de vivre ? Miskina tu vas mourir parce que tu restes chez toi cette année ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Je profite de mes weekend,des sorties etc.
Les vacances,si je n'y vais pas,ce sera parce que je n'ai pas les moyens ou pas le temps,mais pas a cause du virus.
Ça,je ne m'en préoccupe pas.
Citation
Cassandraa a écrit:
C'est à cause des gens comme toi que le virus se propage