Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quel site de rencontres musulman choisir?
I
17 mai 2015 22:44
Salem Aleïkoum

Avant tout fais beaucoup beaucoup beaucoup de do'a et ensuite lance toi dans tout les sebab possible, peu importe, site ( même si tout de même je suis un peu perplexe mais pk pas, apparemment certains y trouvent leur compte ), fais aussi marcher ton entourage, mosquée aussi, des gens influant qui connaissent du monde, ta maman, tes tantes, ...

Mais avant tout ça si tu veux que ça te sois facile, fais beaucoup do'a, Allah n'attend que cela qu'on Lui demande.

Je n'ai pas de nom de site, parce que je ne pense pas que ce soit le plus important, mais je t'encourage vivement à faire beaucoup de do'a avant et de te lancer.

Bon courage.
17 mai 2015 23:53
Merci Imane pour le rappel, et bien sur que je fais mes Doâa tout le temps et je fais les Asbabs c'est pour ça que j'ai pensé à internet que je considère un moyen comme un autre, qui permet de prendre contact uniquement, après c'est aux intéressés de faire connaissance et se découvrir pour savoir s'il faut aller plus loin dans la démarche ou pas.
I
18 mai 2015 12:54
Citation
Maghrebii a écrit:
Merci Imane pour le rappel, et bien sur que je fais mes Doâa tout le temps et je fais les Asbabs c'est pour ça que j'ai pensé à internet que je considère un moyen comme un autre, qui permet de prendre contact uniquement, après c'est aux intéressés de faire connaissance et se découvrir pour savoir s'il faut aller plus loin dans la démarche ou pas.

De rien.

Dans ce cas là ça viendra inshAllah, mais les sites beaucoup de personne malintentionné les salissent, et les femmes ne font plus confiance en ce genre de site, ou alors elles tentent mais une fois qu'elles ont vue que la majorité ne sont pas sérieux dans leur démarche, elles abandonnent. Idem pour les hommes bien, parce qu'apparemment, il y a aussi beaucoup de femmes malintentionné dans ses sites .. du coup pour y trouver quelqu'un de "bien" c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Qu'Allah te facilite dans ta recherche et te donne ce que tu désires.
s
18 mai 2015 15:48
Citation
Maghrebii a écrit:

Salem.
Je te déconseille fortement les sites de rencontres!
Croit en mon expérience. Je veut me cazer aussi et croit moi tout les moyens était bon pour moi, et je me suis vite rendu compte que les sites de rencontres c'est pas la solution.
Surtout les femmes, je suis sur que t'as juste à regarder leurs photos, tu l’imagine être la mère de tes enfants?
Je sais ce que tu vas me dire que je généralise, mais franchement moi, les sites se proclamant muslim tel que inchallah et compagnie c'est juste un désastre.
Va à la mosquée et demande à un imam ou des gens de valeurs si ils connaissent pas une soeur à marier, ou bien demande à ta maman je suis sur qu'elle sera contente que ty penses.
Bon aller bon courage!
S
18 mai 2015 17:44
Au vue de sa situation, peu de maghrébines là ou il vie, les sites de rencontres lui sont adaptés je pense perplexe , après à toi de faire le trie, c'est remplie de ksos aussi bien chez les hommes que les femmes.
b
18 mai 2015 18:09
Une "bent nass" Ah sa me fais trop rire!! Sa prouve bien que tu as biennnnn profiter et là tu souhaite une nana de bonne famille!!! Non mais tu rigoles j'espère??

En plus tu demandes quel site de rencontre mais Mon pauvre!!! les sites de rencontres c'est le péchè absolu!!! Tu tomberas sur des personnes pas glamour au final!

Fais des douah et vite!
18 mai 2015 18:47
"Une "bent nass" Ah sa me fais trop rire!! Sa prouve bien que tu as biennnnn profiter et là tu souhaite une nana de bonne famille!!! Non mais tu rigoles j'espère??"

SoubhanAllah!!!

De quel droit tu te permets de juger les gens sans les connaitre, tu es peut être voyante, ou as tu peut être des dons pour voir Alghayb? qu'est ce que tu en sais si j'ai bien profité ou pas, je n'ai peut être tout simplement pas encore trouvé la bonne personne, ou si ça se trouve j'ai déjà à été marié et maintenant que je suis divorcé ou veuf et je cherche à refaire ma vie, Et supposons que j'aie profité, j'ai le droit de me repentir , d'évoluer vers le droit chemin et de devenir plus mature qu’avant... Ma soeur, Limite toi à ma question STP et arrête de juger sans connaitre, Dieu seul est juge!
Barakellhoufik
b
19 mai 2015 13:37
J'ESPÈRE ALORS!!!!

Parce que VOUS les hommes de nos jours ont tendance à foutre la merde puis recherche des filles VIERGES, Des filles de bonnes familles mais merde alors!!! Cessez l'hypocrisie!! Point barre!
b
19 mai 2015 13:51
C'est pas la bonne solution ces sites , via internet les gens sont jamais prêt de toute façon.

Ca me rapelle une soeur qui un jour mettait pleins de phrases sur le mariage , l'impréssion au vu de ces phrases qu'elle etait prête et tous(des phrases du types je rêve de rencontrer un homme qui doux comme ceux dans les histoires des salafs).

Un jour un frère que je connais il demande cash si elle compte se marrier et tous et la le drame elle lui sort "non désolé j'ai trop été déçu par les relations amoureuses" .

ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 13:53 par bloodline.
19 mai 2015 13:55
il te faut une bent nas qui soit dans ton cas c'est a dire qui un passé mais qui sest repenti si non ça serai egoiste et hypocrite de ta part
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
19 mai 2015 13:56
Citation
blackpanthere a écrit:
J'ESPÈRE ALORS!!!!

Parce que VOUS les hommes de nos jours ont tendance à foutre la merde puis recherche des filles VIERGES, Des filles de bonnes familles mais merde alors!!! Cessez l'hypocrisie!! Point barre!

J'ai dit pareils que toi au début Clap
L
19 mai 2015 13:56
Citation
blackpanthere a écrit:
J'ESPÈRE ALORS!!!!

Calme toi ma soeur et arrête de généraliser car ce n'est pas une règle universelle ce que tu me sors comme je l'ai ecris et redis à travers divers postes on a de tout dans cette société folklorique : des pieux qui épousent des pieuses des pieux avec des fornicatrices des fornicateurs avec des pieuses e des fornicateurs avec des fornicatrices.
tu te trompe à penser que tous les hommes veulent obligatoirement une femme vierge non madame beaucoup d'hommes veulent aussi des femmes d'expériences pour se marier avec hé oui meme si ca te choque c'est la vérité beaucoup de couples forniquent avant de se marier.triste constat mais c'est comme ca aujourdhui
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
19 mai 2015 13:59
Citation
Maghrebii a écrit:
Salam tout le monde,

Je suis un homme de 33 ans, pratiquant et sociable, cherchant "Bent nass" en vue du mariage, j'ai une situation professionnelle et sociale correcte hamdulillah. Je vis en Bretagne, à Vannes exactement. une ville en bord de mer avec un cadre et une qualité de vie extraordinaires, surtout que je suis passionné par la nature et les activités aquatiques.
le souci c'est qu'il ya très très peu de maghrébines/musulmanes ici, je travaille beaucoup, et ayant arrêté les sorties et la fête, ça devient dur de faire des rencontres et trouver la personne qui corresponds à mes critères. J'ai décidé donc d'essayer un site de rencontres musulman.
Quel site de rencontres me conseillez vous?

Tu as oublié de mentionner ton physique, et combien tu gagnes .
Tu auras plus de mp´ si tu es beau gosse, et si t'es friqué . Cool
B
19 mai 2015 14:09
Citation
Louby94 a écrit:
Calme toi ma soeur et arrête de généraliser car ce n'est pas une règle universelle ce que tu me sors comme je l'ai ecris et redis à travers divers postes on a de tout dans cette société folklorique : des pieux qui épousent des pieuses des pieux avec des fornicatrices des fornicateurs avec des pieuses e des fornicateurs avec des fornicatrices.
tu te trompe à penser que tous les hommes veulent obligatoirement une femme vierge non madame beaucoup d'hommes veulent aussi des femmes d'expériences pour se marier avec hé oui meme si ca te choque c'est la vérité beaucoup de couples forniquent avant de se marier.triste constat mais c'est comme ca aujourdhui
Ceux qui forniquent avant de se marié et qui se mari par la suite c'est pas sérieux de toute manière qui se ressemble s'assemble .

Zerma des femmes d'expériences tozzzz ! !
19 mai 2015 14:21
Citation
blackpanthere a écrit:
J'ESPÈRE ALORS!!!!

Vous généralisez et jugez sans connaitre.
je vous conseille d'aller vous soigner ma soeur, toi et Bellarosa!
O
19 mai 2015 14:25
Assalamo3 3alaykom mon frère (le posteur),

Etant passée par la même situation que le tienne (à savoir vouloir "provoquer" le destin avec des "asbabs" bien entendu), j'ai fait appel à un site de rencontres pour me marier.
Je suis tombée sur pas mal de gens avec des profils différents (des sérieux, des immatures, des malades ....et j'en passe), je suis finalement tombée sur un homme qui semblait correspondre à ma recherche (homme pratiquant prêt pour une relation sérieuse dans un cadre officiel) donc les choses se sont passés trop vite et au bout de 5 mois de connaissance (fiançailles) on s'est mariés. Mais dès la première année de mariage j'ai commencé à voir la "vraie" personnalité de l'homme que j'avais épousé (et lui aussi peut être sachant bien que j'ai essayé de rester moi-même autant que je le pouvais mais vu qu'il était trop discret je n'ai jamais su ce qu'il pensait réellement de moi). Au bout de la seconde année de mariage on a commencé à s'éloigner l'un de l'autre pour en finir divorcés!!!
Je sais que c'est le destin et que le fait que notre rencontre ait eu lieu sur un site de rencontre n'a "peut être" rien à voir mais de part mon expérience, je commence à appréhender les rencontres virtuelles.
Pour être complètement honnête, après mon divorce je me suis réinscrite sur des sites de rencontres mais j'ai découvert que finalement je ne fais plus trop confiance en ce moyen alors j'ai laissé tomber.

Tout ça pour te donner un contre exemple par rapport à celui qu'une autre soeur a posté avant moi.

Maintenant à toi de voir ce qui te convient smiling smiley

Sinon ALLAH almosta3ane dans ta quête

P.S: Les sites que les autres yabis t'ont conseillé sont les plus connus (je t'en rajoute le site muslima.com, c'est un site que bcp de filles me conseillaient à l'époque)

Salam
O
19 mai 2015 15:15
que la* tienne (je corrige :-)
D
19 mai 2015 15:45
Franchement ca n'a aucun charme de faire des rencontres virtuelle...

Sors, bouge un peu de ton patelin et tu trouveras certainement celle qui te faut.

Sur le net sont trop tenté d'edulcorer leur vie...
Y a qu'a regarder ce forum pour voir que sur le net c'est comme les predictions des djinns,99% des blabla sont a jeter.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
19 mai 2015 15:48
Je peux t'en conseiller quelqu'uns:

- Couscous.com
- Merguez.com
- Muslim&Muslima.com
- Mlihh.com
- Nabarik.com
- Anaoumarek.com

Avec tout cela tu devrais trouver sandale à ton pied.
b
19 mai 2015 15:53
On va très bien et merci!!! moi et "bellarosa"! si tu as été touché, ce n'est pas mon problème.

Bonne jrnéeDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook