Citation
Maghrebii a écrit:
Merci Imane pour le rappel, et bien sur que je fais mes Doâa tout le temps et je fais les Asbabs c'est pour ça que j'ai pensé à internet que je considère un moyen comme un autre, qui permet de prendre contact uniquement, après c'est aux intéressés de faire connaissance et se découvrir pour savoir s'il faut aller plus loin dans la démarche ou pas.
Citation
Maghrebii a écrit:
Merci Imane pour le rappel, et bien sur que je fais mes Doâa tout le temps et je fais les Asbabs c'est pour ça que j'ai pensé à internet que je considère un moyen comme un autre, qui permet de prendre contact uniquement, après c'est aux intéressés de faire connaissance et se découvrir pour savoir s'il faut aller plus loin dans la démarche ou pas.
Citation
blackpanthere a écrit:
J'ESPÈRE ALORS!!!!
Parce que VOUS les hommes de nos jours ont tendance à foutre la merde puis recherche des filles VIERGES, Des filles de bonnes familles mais merde alors!!! Cessez l'hypocrisie!! Point barre!
Citation
blackpanthere a écrit:
J'ESPÈRE ALORS!!!!
Parce que VOUS les hommes de nos jours ont tendance à foutre la merde puis recherche des filles VIERGES, Des filles de bonnes familles mais merde alors!!! Cessez l'hypocrisie!! Point barre!
Citation
Maghrebii a écrit:
Salam tout le monde,
Je suis un homme de 33 ans, pratiquant et sociable, cherchant "Bent nass" en vue du mariage, j'ai une situation professionnelle et sociale correcte hamdulillah. Je vis en Bretagne, à Vannes exactement. une ville en bord de mer avec un cadre et une qualité de vie extraordinaires, surtout que je suis passionné par la nature et les activités aquatiques.
le souci c'est qu'il ya très très peu de maghrébines/musulmanes ici, je travaille beaucoup, et ayant arrêté les sorties et la fête, ça devient dur de faire des rencontres et trouver la personne qui corresponds à mes critères. J'ai décidé donc d'essayer un site de rencontres musulman.
Quel site de rencontres me conseillez vous?
Ceux qui forniquent avant de se marié et qui se mari par la suite c'est pas sérieux de toute manière qui se ressemble s'assemble .Citation
Louby94 a écrit:
Calme toi ma soeur et arrête de généraliser car ce n'est pas une règle universelle ce que tu me sors comme je l'ai ecris et redis à travers divers postes on a de tout dans cette société folklorique : des pieux qui épousent des pieuses des pieux avec des fornicatrices des fornicateurs avec des pieuses e des fornicateurs avec des fornicatrices.
tu te trompe à penser que tous les hommes veulent obligatoirement une femme vierge non madame beaucoup d'hommes veulent aussi des femmes d'expériences pour se marier avec hé oui meme si ca te choque c'est la vérité beaucoup de couples forniquent avant de se marier.triste constat mais c'est comme ca aujourdhui
Vous généralisez et jugez sans connaitre.Citation
blackpanthere a écrit:
J'ESPÈRE ALORS!!!!