Citation
Sereinity a écrit:
Bonjour à tous,
Tout d'abord je souhaitais remercier ceux qui avaient pris la peine de répondre à mon premier poste sur votre rapport à l'argent. Et dans la continuité de celui-ci j'ai une nouvelle question pour tous:
Avec ou sans difficultés financières, nous avons tous un projet de vie (à court, moyen ou long terme).
Pourriez-vous me dire quel serait votre prochain projet de vie? et selon vous est-il réalisable? (votre situation actuelle vous permet-elle d'atteindre cet objectif ou non?)
Comme pour le précédent poste, si vous préférez répondre en privé n'hésitez pas
Hâte de lire vos réponses
Citation
Sereinity a écrit:
Bonjour à tous,
Tout d'abord je souhaitais remercier ceux qui avaient pris la peine de répondre à mon premier poste sur votre rapport à l'argent. Et dans la continuité de celui-ci j'ai une nouvelle question pour tous:
Avec ou sans difficultés financières, nous avons tous un projet de vie (à court, moyen ou long terme).
Pourriez-vous me dire quel serait votre prochain projet de vie? et selon vous est-il réalisable? (votre situation actuelle vous permet-elle d'atteindre cet objectif ou non?)
Citation
Temporelle* a écrit:
Mon rêve, un camping- car et vivre dedans.
J'ai un frère qui à un bus qu'il a complètement aménagé et il vit dedans, pas de loyer , son électricité il le branche sur une batterie quand il est là, son eau il va la chercher , pas de prise de tête à evec personne, je crois que c'est le mec le plus heureux que je connais.
Pour moi un campig-car serait au top.
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai un frère qui à un bus qu'il a complètement aménagé et il vit dedans, pas de loyer , son électricité il le branche sur une batterie quand il est là, son eau il va la chercher , pas de prise de tête à evec personne, je crois que c'est le mec le plus heureux que je connais.
Citation
Akoula Batata a écrit:
Pour le parking in doit payer ?
Et pour évacuer les wc comment ça se passe ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola Temporelle
Je te vois difficilement heureuse dans un camping-car, toi qui adore le domaine maritime.
Je te vois mieux sur une île pour être en contacte avec la mer qui est ton espace préféré :
C’est mieux que un camping-car, comme c’est un peu cher pour l’acquisition, je te propose un autre moyen moins cher 36€ par jour, tracté par un bateau dans un endroit souhaité:
Citation
Temporelle* a écrit:
Hola amigo, tu veux dire que tu peux louer cette maison flottante à 36€ par jour , tractage compris?
Ça me parait vraiment chimérique
Citation
Temporelle* a écrit:
Citation
Temporelle* a écrit:
Hola amigo, tu veux dire que tu peux louer cette maison flottante à 36€ par jour , tractage compris?
Ça me parait vraiment chimérique
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je fais référence au numéro 2 la maison flottante en bois, pas de salle de bains, là douche se fait en plongeant en mer, on a une petite barquette pour regagner la terre.
Citation
Sereinity a écrit:
Bonjour à tous,