Citation
chelhiya77 a écrit:
Oui maintenant je pense a moi clairement je suis dégoûter de lui maintenant que j ai ouvert les yeux sur tous ce qu’il m’a fait endurer. Mais j’arrive pas à accepter qu’il s en sorte bien il m’a fait beaucoup trop de mal alors que j ai été des plus sincère
Citation
chelhiya77 a écrit:
Franchement j’espere Que c’est le cas, qu’il regrette et que c’est juste sa fierté qui fait qu’il ne revienne pas et j espère qu’il va finir par craquer et revenir pour que je l’ignore à mon tour. Ah si vous saviez tous le mal qu’il m’a fait tous ce temps! Il m’a tellement fait croire que j étais la source de tous les problèmes et j’y ai tellement cru... mais plus maintenant heureusement et j espère qu’il finira par me regretter
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam Aleikoum
Alors voilà je vous écrit car j ai besoin d être un peu rassurer. J étais en contact avec quelqu’un pendant plus de 2 ans mais on ne faisait que se disputer à longueur de temps on était incompatible clairement mais je me voulais la face. Il m’a manipuler tous ce temps à chaque dispute il disparaissait refuser toute communication remettait systématiquement la faute sur moi et d qu’il voyait que j’en avais marre il changeait et devenait un amour puis une fois qu’il m’avait dans sa poche il rechargeait de comportement. Il m’a fait énormément de mal m’a manquer de respect mais j étais accrocher à lui pour je ne sais quel raison... il y a 3 semaines ça c’est terminé mais c était une rupture trop brusque et depuis j’ai aucune nouvelles je pensais qu’il allait tenter de me joindre mais rien du tous et j’ai la haine en fait je sais pas comment expliquer mais je comprend pas comment on peut oublié quelqu’un aussi vite. J aimerais qu’il revienne, pas pour reprendre avec lui mais pour l’ignorer à mon tour pour lui rendre la pareil pour qu’il paye tous le mal qu’il m’a fait durant tous ce temps. Moi j étais sincère avec lui on parlait mariage je pensais qu’il était sincère aussi vu quelques comportement qu’il avait mais je commence à en douter car on peut pas aimer quelqu’un pendant plus de deux ans et l oublier comme ça aussi vite... je suis frustré de cette rupture bien que je me sens mieu sans lui j ai quand même un goût amère de la façon dont ça c est fait et surtout le fait qu’il n ai pas donner de nouvelles en 2 semaine et demi...