Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sentiment avez vous
N
27 septembre 2006 21:42
lorsque vous ratez votre recette ???
n
nah
27 septembre 2006 21:54
salamsmiling smiley,
hé ben je me dit jai raté cette fois tant piseye rolling smiley mais pas la prochainegrinning smiley...
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
27 septembre 2006 22:06
sa depend, si mon papa est la, je suis degoutéesad smiley


si ma mama est la, je suis angoisséeconfused smiley parce que la, je sais qu'un long spitch v suivre sur le fait que je vais faire un malheur chez ma future belle famillegrinning smiley


si ya que mes freres et soeurs, si pas gravgrinning smiley je fais un autre truc rapidos, ni vu ni connutongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
27 septembre 2006 22:11
je la jette et basta smoking smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
N
27 septembre 2006 22:38
moi jsuis tellement deg que sa me donne meme plus envie de refaire la meme recette !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
I
28 septembre 2006 09:42
je me sens détruite et trés déçus et je suis à deux doigts de pleurer..
A
28 septembre 2006 09:50
en ce moment chui le ratoman en cuisine, je debut c'est normal grinning smiley
dès fois je la jette (allah yesema7li), et dès fois je la mange, en me disant, la prohcaine fois tu fera mieux winking smiley
n
28 septembre 2006 10:51
moi sa m'énerveangry smiley
l
28 septembre 2006 11:16
Moi aussi je me sent nulle jai plus envie de reesayer la meme recette et je mangoisse ame demander comment je vais faire chez mon futur mari.....
A
28 septembre 2006 11:52
euhhh les filles, vous faites un peu tropppp là, nulle, angoisse, pleurer, detruite eye rolling smiley
de tout façon, on reussi jamais dès le premier coup,...




en fin peut que çà marche que pr moi grinning smiley
l
28 septembre 2006 11:56
Moi je deviens malade toute la journée....
Ex-harira :P
n
nah
28 septembre 2006 12:06
Citation
lwoujdia a écrit:
Moi je deviens malade toute la journée....

eye popping smiley carrementgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
28 septembre 2006 12:16
me toooooo j´ai grave envie de pleurer, et je suis mal pour la journée et faut surtout pas me demander de faire quelques chose a manger lol

grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
nah
28 septembre 2006 12:19
Citation
Nabilette a écrit:
me toooooo j´ai grave envie de pleurer, et je suis mal pour la journée et faut surtout pas me demander de faire quelques chose a manger lol

grinning smiley

non la vs me faite rireClapgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
28 septembre 2006 12:22
Salam smiling smiley,

Un sentiment de victimisation tongue sticking out smiley Je cherche immediatement un coupable : la recette, les ingredients, les ustensiles, l eclairage de la cuisine grinning smiley Tout y passe et malgre toute la mauvaise foi du monde, le coupable est toujours le meme, un recidiviste acharne : moi eye rolling smiley

Du coup on se rassure comme on peut, il y a les tu feras mieux la prochaine fois pour les tout premiers essais ( efficace jusqu qu 5eme, apres sa prend plus No no) puis il y a les abandons de recettes :" personne n aime sa de toute facon, c est pas indispensable tongue sticking out smiley Ou sinon encore il ya la recette d a cote, qui si elle est reussie masque l autre echec, mais faut vraiment viser facile pour celle-ci grinning smiley tongue sticking out smiley
r
28 septembre 2006 12:51
moi j'ai honte, surtout quand ça a l'air réussi et que lorsqu'on mange c'est pas ça et surtout quand je vois que le plat reste remplie alors la c'est vraiment que c'est raté.


surtout avant hier avec les batbouts j'ai essayé la première fois cool au début, mais quand on a été mangé ils étaient pas assez gonflé et j'avais pas mis assez de sel alors dégouté.

mais bon je persiste.

même si il y a souvent des ratés avec les nouvelles recettes que j'essaie.

Mais c'est pas grave c'est le métier qui rentre.

mais trop dégoutté quand je dois jeter alors que je l'ai préparé avec beaucoup d'amour.

rébé y smelleh.


sayah ftorkom à tous.
puissante est la foi....
m
28 septembre 2006 15:02
Citation
sarah33 a écrit:
sa depend, si mon papa est la, je suis degoutéesad smiley


si ma mama est la, je suis angoisséeconfused smiley parce que la, je sais qu'un long spitch v suivre sur le fait que je vais faire un malheur chez ma future belle famillegrinning smiley


si ya que mes freres et soeurs, si pas gravgrinning smiley je fais un autre truc rapidos, ni vu ni connutongue sticking out smiley


exactement, tu me retire les mots de la bouchegrinning smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook