Citation
Naawii a écrit:
le maybelline Colossal Volum' Express
et le volume millions de cils de l'oréal jles trouve plutot bien les 2
en tout ka le volume millions de cils il fait pas du tout de paquet et il é bien intense!!!!
Citation
Loopy a écrit:
L'oréal effet faux cils (le tube est argenté). Actuellement j'ai un Lancôme mais il me fait trop de paquet.
Citation
baba75 a écrit:Citation
Loopy a écrit:
L'oréal effet faux cils (le tube est argenté). Actuellement j'ai un Lancôme mais il me fait trop de paquet.
J'ai essayé pas mal de marque mais celui qui me fait des cils de dingue c'est pareil que Loopy, le mascara de l'Oréal "cils architecte" mais moi je prend le tube noir (very black) mais bon j'ai déjà une bonne base, j'ai de très loin cils !!!
Citation
perle-metisse a écrit:
et ce mascara "cils architecte" de l'oreal, il les volumise aussi ?? Ou juste il les allonge ?
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
salam
Pour ma pârt je ne porte que le mascara de Yves Rochers!!Cela fait pres de 10ans que je le met et jen suis satisfaite
Citation
lala.dz a écrit:Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
salam
Pour ma pârt je ne porte que le mascara de Yves Rochers!!Cela fait pres de 10ans que je le met et jen suis satisfaite
Moi aussiiii!!! Je mets le waterproof noir! Il est génial! Mais souvant on me dit qu'il n'est pas bien (je pense qu'elles ne savent pas l'appliquer lol!) Pour ça que je ne le recommande presque jamais.
Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
lala.dz a écrit:Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
salam
Moi aussiiii!!! Je mets le waterproof noir! Il est génial! Mais souvant on me dit qu'il n'est pas bien (je pense qu'elles ne savent pas l'appliquer lol!) Pour ça que je ne le recommande presque jamais.
salam
je pense que les filles qui te disent ca elles on trouvé mieux car a chacune ces critères
par exp moi j'aime avoir bcpp bcp de volume avec du rallongement et les cils bien noir et pour tous ca il ya que le diorshow qui a répondue a toutes ces critères
il ya aussi le YSL effet faux cils il es bien rallonge a merveille les cils mais pas trop de volume et pas très noir
donc tous dépend
Citation
Hygie a écrit:
Salam
Mes préférés :
* Diorshow extase (cher)
* YSL Effet faux cils mais il sèche rapidement (cher)