Salam les filles je me pose bcp de question.. alor mon fils a 5mois et je ttrouve quil dor bcp tro.. il boi son dernier bib a 20h il dor ver 22h et se reveiller ver 8h du mat il boi son bib et se rendor jusqua midi30 apres il boi son bib et reste eveiller jusque 14h30 a peu pres et la il fai la sieste jusque 16h il boi son bib et reste eveiller jusque 18h environ et il se rendor un peu.. je trouve quil dor bcp sa minkiete comme c mn 1er.. pouvez vous me dire le rythme de vos bebe
Ma fille quand elle avait 5 mois elle dormait de 20h a 8 h elle se reiveiller buvez son Bib puis de rendormait jusqu'à 11h . Puis une sieste de 14 h a15 h . Ne t inkiete pas il a des bb qui dort peu ils dont en générale très nerveux car manque de sommeil.
Et les bebe gros dormeur sont très appaissez et calme .
hhhhh comme quoi nous les mamans on est des éternelles insatisfaites !
tu veux qu'on échange les rôles lol
mon bébé dors trés peu! il dors à 22h30/23h se réveille minimum 2 fois la nuit (à 5mois et demi) et il passe sa journée énervé et à peine s'il dors 2h au total pendant la journée ! ses grands parents qui le gardent ont du mal à suivre son rythme ! ma belle mère ne fait même plus sa vaisselle que qd je rentre le chercher ! lol
hamdollah ton bébé va bien : plus il dorment mieux c'est pour lui et pour toi !!
[color=#6633FF][b][center]
------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]