Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel robe pour l entrée de la salle !!!!!!!!
z
25 mars 2009 21:26
salem alikoum

je me marie en juillet je vais mettre la robe blanche princesse INCHALLAH a la mairie
mais j'aurais aimé des conseils pour savoir si je la laisse et donc je rentre avec a la salle
ou si je vais me changer mettre la takchita blanche

je voulais me changer et mettre ma takchita blanche et sortir de la voiture INCHALLAH
avec le voile sur la tete puis rentré dans la amaria INCHALLAH dehors puis rentré dans la salle

vous en pensez koi

ps si vous connaissez une personne prooooo du maquillage libanais a lyon
ainsi qu'une coiffeuse qui pourrais me faire un chignon comme ceux du bled
cad bien bien travaillé bombé

merci d'avance
s
26 mars 2009 10:30
salam

pourquoi te ompliquer la vie, tu rentres en robe de mariée ou princesse, tu t'assois avec ton mari, le temps que la salle commences à se remplir et ensuite tu va mettre la lebssa blanche, surtout que pr le 1ère entrée en lebssa blanche avec le voile et hamarya, il faut de l'ambiance et du monde !

allah kimil bel kheir
26 mars 2009 10:46
Salam,

Exactement comme le dit Salma.
On avait procédé ainsi au Mariage de ma cousine et de ma soeur. Elles étaient entrées en Robe de mariée blanche et tout le cortège a suivi derrière avec musique, danse etc...

Et peu de temps après, elles ont troqué la robe blanche pour la Tekchita blanche avec l'3mariya.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
26 mars 2009 11:12
Salam, ta negaffa ne fait pas le maquillage et la coiffure?
z
26 mars 2009 16:26
l
26 mars 2009 16:32
salam,

moi aussi je pense pareil fait ton entrée en robe de mariée princesse!!
et comme toi ma negaffa ne fait ni maquillage ni coiffage!! snif!! c pour sa je crois que je vais changer de negaffa j'ai 3 mois pour en trouver une
z
26 mars 2009 16:34
SALEM ALIKOUM

merci pour vos réponses j'ai oublié de précisé une chose c'est que g choisi
de me changer 4 fois dans la soirée je trouve que cela fais deja bcp
biensur si ma belle mere ne veut pas que je mette une de leur robe
alors q si je rentre avec la takchita blanche je me changerais que 3 fois (ou 4 avec la tunisienne)

ma mairie est a 16h INCHALLAH alors le tps du cortege apres photos au parc famille puis couple
je me dis que les gens seront deja a la salle pour la plupart et du moment que la salle n'est pas rempli
je ne fais pas mon entrée

a ce propos vers quel heure en gle se fais l'entrée des mariés
et je suis tjrs a la recherche de coiffeuse maquilleuse car non ma negaffa ne le fais pas
et je savais pas que les negaffa s'en occupé

Je veux pas paraitre compliké mais pour moi l organisation c super important de tous calculé
meme si je sais kil ce peut que sa ne sa passe pas comme je veu surtout dan mon MARIAGE "MIXTE"


Enfin bref je vous remercie enormement

et laagouba lkoul bnèt INCHALLAH


merci encore
s
26 mars 2009 17:51
Moi inchallah je ferai comme disent les filles d'abord l'entrée en robe de mariée puis la lebsa blanche lol et généralement la mairie est vers 16h puis cortege et photos jusqu'à 19h puis direction la salle de fete

Mabrouk hlik
z
26 mars 2009 20:08
ALLAH Y BARIK FIK
z
31 mars 2009 22:19
svp aidez moi
f
1 avril 2009 00:16
bonsoir Zhina,

Mabrouk et Allah i kemmel bel kheir ! moi je suis d'accord avec Salma tu rentres avec ta robe princesse et tu mets ta tekcheta une fois que tout le monde est arrivé non.
bisous et bon mariage !
z
1 avril 2009 00:35
mais c trop de changement de robe et je voulais faire une entrée surprenante avec latackchita blanche de dehors rentré dans la amaria

non

mai bon si tous vous me le conseillé j vai suivre
bon encor quelk avis qd meme

merci
f
30 mai 2009 22:35
salam; moi je me marie apres le ramadan inchallah et franchement j'avais pensé à la même idée que toi, c est a dire entrée dans la salle en 3marya et takchita blanche avec dakka marrakchya en animation! Je trouve que ça change et que c est une idée originale; de + moi aussi je ne vais faire que 4 tenues (car mariage mixte aussi); il faut juste s'assurer que presque ts les invités sont arrivés et voilà;
D
31 mai 2009 12:29
Salam les filles!

Moi je vais pas mettre de robe de mariée occidentale.Meme a la mairie ca sera takchita blanche.Du coup je sais pas quoi mettre a l'entrée de la salle.Je voulais entre le moment qu'il y a apres la mairie+les photos et avant la salle me changer.Mais je ne sais pas quoi mettre.Et je comptais remettre la takchita blanche a la fin de la soirée.Vous avez une idée les filles?Aidez moi svp.

Salam
s
31 mai 2009 17:47
salam

si tu veux faire une entrée en hamarya

tu rentres avec ta robe de mariée, ensuite tu va te changer, si tu peux tu ressors de la salle par une autre porte que l'entrée principal, et là tu fait ton entrée avec ta robe Clap, dakka Danse

mabrouk In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook