Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quel produit lessive pour bébé?
l
30 juin 2010 19:07
Bnj tout le monde, svp quel produit lessive me conseillez vous pour laver les 1ers vetements de mon bébé qui va naitre le mois prochain, merci d'avance Bye
30 juin 2010 19:59
Welcome avec des paillettes de savon de marseille pas mieu pour les vetement de bébé.tu en trouve en grande surface.
l
30 juin 2010 20:25
Salam, merci bcp de m'avoir répondu, c'est gentil de votre part, mais svp est ce qu'on peut utiliser ces paillettes de savon de marseille dans la machine? Merci
30 juin 2010 20:54
salam
alors pour ma part tous le monde m'a conseillée le chat sensitive pour les vetements de mon futur bb
et je doit dire que cette lessive est super
je te la conseille egalement!!!

salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
30 juin 2010 21:21
salam!
Je suis d'accord avec taznoukt, moi j'ai lavé tous les vetements de mon loulou avec le chat, c'est hypoallergénique, les médecins le conseillent pour que bébé ne fasse pas d'allergies de la peau!

Bonne fin de grossesse à toi et un beau bb en bonne santé incha Allah!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
30 juin 2010 21:22
Citation
ghazalla a écrit:
Salam, merci bcp de m'avoir répondu, c'est gentil de votre part, mais svp est ce qu'on peut utiliser ces paillettes de savon de marseille dans la machine? Merci
ben oui justement puisque ces des pailettes c'est fait expres pour la machine.
n
30 juin 2010 22:24
Moi aussi je pense que je vais utiliser le chat sensitive c'est le meilleur d'après ce que j'entends.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
1 juillet 2010 21:02
Salam, je vous remercie toutes de m'avoir répondu, auj j'ai acheté savon marseille liquide, je vais l'essayer si ça marche c'est bon, sinon je vais acheter le Chat comme vous, merci encore une fois Bye
1 juillet 2010 21:06
y'a pas mieux que le savon de marseille
o
1 juillet 2010 21:34
bonsoir,
les 3 premiers moi de ma fille j'avais aussi pris le chat.l'avantage il sent trèeeeeeeees bon.après je prenais lessive liquide savon de marseille de lidl c pas cher ca sent aussi bon mais pas aussi bien que le chat.sinon je prenais de la lessive neutre comme ca je sais aucune allergie.j'ai fini par mettre la meme lessive que nous.
2 juillet 2010 17:45
salam les filles

moi j'utilise la savon de marseille liquide pour ma louloute , ya pas mieux !!! en plus aprés les vetements sentent la fleur d'oranger eye rolling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook