Citation
kawkawa3103 a écrit:
oui je l'ai dit tout dépend du modèle et du budget
mais des parures à 12000 dhs ça existe
j'ai une amie qui vient de fêter son mariage, elle a acheté une parure très simple avec chwiya dial lehjar à 15000 à Oro mecanica
elle a préféré investir dans une bague diamant au moins ça dure et tu la mets beaucoup plus que la parure (chose que tu ne mets que dans les occasions)
Citation
mimia35 a écrit:
salam merci les filles je ne veux pas de l'or je veux les parures que les negafettes utilisent ou voyez un peu le diadème les boucles d'oreilles le truc qu'on met sur la ceinture et sur la robe
merci
Citation
mimia35 a écrit:
salam je sais pas ou tu dois habitez mais sur une autre planète car pour les negafette elles n'utilisent plus d'or depuis des lustre c trop bling bling
merci tout de meme
Citation
mimia35 a écrit:
merci je sais mais tu connais les coins de fes ou je peux aller s'il te plait tu connais un peu près leur prix merci c'est gentil
Salam Mimia non ce n'est pas vrai,maintenant les negafats CLASSE travaillent avec de l'or et rien que de l'or car ca fait joli et puis 7choma de parler de cette maniere chouchoubichou est parmis les filles les plus serviables au forum et ghir elle voullait avoir l'info exacte pour t'aider...mais si tu veux jalou9 comme tu dis car l'or ca fait bcp de bling bling tu peux le trouver a kissariya l7afari a casa.des parures complete a 400dhCitation
mimia35 a écrit:
salam je sais pas ou tu dois habitez mais sur une autre planète car pour les negafette elles n'utilisent plus d'or depuis des lustre c trop bling bling
merci tout de meme