Citation
Highdmg a écrit:
Bonsoir a tous,
alors voila je suis un mec de 18 ans et j'aimerais changer de parfum celui que j'ai maintenant c'est LACOSTE Red style in play un parfum très léger et fruité j'aimerais acheter un parfum de la même famille donc fruité mais je sais pas quoi prendre wella 9darto t3awnoni voila et merci d'avance
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,
Pour les hommes, y'a pas beaucoup de parfums que j'aime, mais il y en a un sur lequel j'ai jeté mon dévolu, c'est ce Hugo Boss : .
Je le trouve excellent car bien équilibré, intense, frais et doux à la fois.
Sinon en deux y'a le one million, mais il est devenu trop commun, et puis en parfum quotidien ce n'est pas top.
Ceux que je déteste sont ceux qui sont trop musqués/ambrés, genre Le Mâle de J-P Gautier. Il est écoeurant.
Ou encore ceux qui sentent trop l'alcool, autant mettre de l'après -rasage, ce serait pareil. Les trop citronnés je n'aime pas aussi, comme le parfum "Attitude extrême" d'Armani, et plein d'autres dans ce style chez Dior par exemple le Farenheit, je déteste.
Citation
tmac1 a écrit:Citation
مسك الليل a écrit:
salam,
Pour les hommes, y'a pas beaucoup de parfums que j'aime, mais il y en a un sur lequel j'ai jeté mon dévolu, c'est ce Hugo Boss : .
Je le trouve excellent car bien équilibré, intense, frais et doux à la fois.
Sinon en deux y'a le one million, mais il est devenu trop commun, et puis en parfum quotidien ce n'est pas top.
Ceux que je déteste sont ceux qui sont trop musqués/ambrés, genre Le Mâle de J-P Gautier. Il est écoeurant.
Ou encore ceux qui sentent trop l'alcool, autant mettre de l'après -rasage, ce serait pareil. Les trop citronnés je n'aime pas aussi, comme le parfum "Attitude extrême" d'Armani, et plein d'autres dans ce style chez Dior par exemple le Farenheit, je déteste.
hahaha en gros taime pas le parfum toute court
bah chope des truc eau de toilette c'est pas pareil que eau de parfum