Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
Le bkhour de chez Mahmoud
Al Oud Al Abiyad pour homme
Solid de Arabian
Débrouilles-toi maintenant ^^
Par contre c'est de la triche, ça veut dire quoi tu es froide mais chaleureuse ?
Faut savoir elle est cuite ou pas ?
Salam.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Madame enaya,
D'après ce que je vois lool
Tu es une fille très féminine, moderne, voire stylée à la mode.
De premier visu tu parais fraîche, energetique, pas prise de tete, pétillante et douce, mais tu sais aussi montrer du caractère, voire de l'impulsivité, ce qui nest pas tjr évident à voir.
Tu es aussi une romantique et tu sauras te montrer sensuelle.
Tes parfums sont tous des floraux, moitié fruité, moitie boisé oriental.
Légers mais envoûtants.
Ils restent sur la peau.
Les parfums que t'as choisis c'est des best sellers.
Citation
Enaya a écrit:
Il marche bien ton test
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Qu'est-ce qui est bon et pas bon enayette
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Qu'est-ce qui est bon et pas bon enayette
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ba alors sisli on virevolte ? Mdrr
Tu as pas trouvé ton essence pure encore.
Le lady million c'est un floral fruité.
D'après lui seulement, tu serais:
Tu es une personne légère et fraîche à première vue.
Avec un cœur romantique et chaleureux.
Mais ce n'est qu'en te connaissant vraiment que l'on te découvre profonde, impliquée, fidèle.
C'est un parfum qui reste sur la peau. Ta base est chaleureuse et ambrée, envoûtante. Mais les notes de tête sont fraîches.
Et le cœur plus doux.
Citation
Jade* a écrit:
C'est super intéressant, On attend la suite Leila vas y
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ce soir inchallah car c un peu long. La jai celui de qamarun.
Par contre, pour que ce soit parlant il faut vraiment choisir un ou des parfums qui nous correspondent à 100%, sinon l'analyse sera pas précise.
Citation
Qamarrun a écrit:
Hugo boss et Azzaro.
Vas-y fais moi rire Leila mdr j’attends ton diagnostic
Citation
Jade* a écrit:
Mon Dieu, même tes parfums portent le qamis et la barbe .... ?
# cestdelhumour
Solid de Arabian .... Ça doit te donner un air de gâteau d'Aid ça avec toute la fleur d'oranger qu'il y a dedans.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ça ne te ressemble pas autant de douceur : Qamis, barbe, gâteau d'Aîd, fleur d'oranger, tu sais bien que j'ai un cœur fragile qui ne peut pas supporter autant d'un coup.
J'ai effectivement quelques Qamis que je ne porte qu'à de rares occasions malheureusement. Et puis il y'a Qamis barbe et Qamis barbe :
Un gars a dit un jour : Le style c'est l'homme.
PS : Je ne porte aucun parfum de ceux que j'ai cité, je voulais juste voir la réaction de Leila, qui a apparemment buggé lol, j'espère que ce n'est pas à cause de mes parfums. ^^
Citation
Jade* a écrit:
Ok alors dans mon cas femme et nuit de Hugo Boss.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu portes ce que tu veux, je juge pas mdrr
Vas y envoie les parfums frerdo on va essayer d'analyser ça.
Un ou des parfums qui te correspondent vraiment.
Ps: je vs verrais bien ds un film toi et jade, jade en fille d'un guerrier et toi en chevalier guerrier mdr, toi en essayant de tuer son père, elle en voulant le venger secrètement.
Jawe qui te traquerait de partout sans relâche, puis la suite... au prochain épisode.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Non je vais la demander en mariage, je vais lui offrir un sabre en guise de dot, et moi je vais m'en acheter deux.
Un sous mon oreiller dans ma chambre à part et oui, et l'autre dans une cachette secrète.
Je ne t'explique pas comment je rentrerai chez moi, sur la pointe des pieds tout doucement bien armé lol.
Humour hein !
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ça ne te ressemble pas autant de douceur : Qamis, barbe, gâteau d'Aîd, fleur d'oranger, tu sais bien que j'ai un cœur fragile qui ne peut pas supporter autant d'un coup.
J'ai effectivement quelques Qamis que je ne porte qu'à de rares occasions malheureusement. Et puis il y'a Qamis barbe et Qamis barbe :
Un gars a dit un jour : Le style c'est l'homme.
PS : Je ne porte aucun parfum de ceux que j'ai cité, je voulais juste voir la réaction de Leila, qui a apparemment buggé lol, j'espère que ce n'est pas à cause de mes parfums. ^^