Citation
maiissa a écrit:
Salam halikoum les yabies je voulais savoir quel parfum je pourrias m'acheter pour mon mariage svp?? Je me voi pa aller en parfumerie et sentir tout les parfum lool jen connai quelque un mais je veut changer un bon parfum ke je pourrai porter le jour J!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance boussa
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
fleurette ca devait etre givenchy very irresistible non? (j'ai posté juste au dessus)
mais bon après il coute pas une fortune non plus, faut pas abuser, dans ce cas la vaut mieux pas regarder le prix des vrais parfum, vous allez vous evanouir
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ca depend des marques t'chou
je sais que le plus cher des parfums vaut 160000 euros
Citation
fleurette85 a écrit:
Sinon une fois une amie à un ami m'a mis du parfum et j'ai adoré mais j'ai pas demandé le nom du parfum mais je me rappelle que la bouteille est assez longue et violette et elle m'a dit que lui a couté une fortune ^^
Je souhaite vraiment connaitre la marque j'ai vraiment envie de l'acheter car l'odeur tient vraiment bien mais je dois faire des économies pour ça snifffff donc si il y a une personne qui ont une idée sur le parfum envoyez moi leurs noms
Merci et toutes mes félicitations pour ton mariages et comme on dit chez nous Le3kouba Lel Bakyinnne
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Un parfum contenant de l'eau préciseuse , orné d'or 18 carats et de diamant de 5 carats..
Mouais je ne vois pas trop l'interet..
T'chou !!