Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel paire de talons pour une soirée ?
I
5 août 2024 18:01
Personnellement, je préfère les sandales à talons de ce style [image]
Après, comme dit plus haut, tout dépend ta tenue, ton budget et tes goûts

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/24 18:01 par ꨄ.
‧. ࣪ ִֶָ☾. ݁‧.‧
A
5 août 2024 18:10
J aime beaucoup également
Citation
ꨄ a écrit:
Personnellement, je préfère les sandales à talons de ce style [image]
Après, comme dit plus haut, tout dépend ta tenue, ton budget et tes goûts
5 août 2024 18:56
Merci
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Toi t'as du goût ça se voit thumbs up
5 août 2024 21:14
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Cette personne est un homme.

Pourquoi lui proposez-vous des vêtements de femme sachant que c’est un homme ? Je n’arrive pas à comprendre vos délires, sah.

Vous êtes en train de soutenir sa transition, vous vous rendez compte de la gravité des choses ?

Cette personne prétend être une femme alors qu’il est un homme, ne rentrez pas dans son jeu.

Je suis compatissant face à son erreur et, comme je l’ai dit précédemment, cette erreur peut être corrigée : l’erreur d’avoir changé une partie de son sexe.

Un homme restera toujours un homme, et une femme restera une femme. Dieu l’a décidé ainsi.

La création d’Allah est parfaite.

L’homme doit donc s’habiller en homme ! Et une femme en femme !

On doit pas imiter le sexe opposé !
Citation
Al-Bayân a écrit:
Quel est ton budget?

Honnêtement, pour une soirée il n'y a rien d'mieux qu'des escarpins noirs In love

Après, bien sûr tout dépend d'ta tenue, mais voilà quelques unes des paires qu'je t'conseillerai, niveau style, et prix (facile d'accés) :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il faudrait indiquer ta tenue ainsi qu'les couleurs.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
M
5 août 2024 21:30
Salam,

Ah bon? Je n'étais pas du tout au courant, donc bon, que veux-tu que j'te dise sérieux?
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Cette personne est un homme.

Pourquoi lui proposez-vous des vêtements de femme sachant que c’est un homme ? Je n’arrive pas à comprendre vos délires, sah.

Vous êtes en train de soutenir sa transition, vous vous rendez compte de la gravité des choses ?

Cette personne prétend être une femme alors qu’il est un homme, ne rentrez pas dans son jeu.

Je suis compatissant face à son erreur et, comme je l’ai dit précédemment, cette erreur peut être corrigée : l’erreur d’avoir changé une partie de son sexe.

Un homme restera toujours un homme, et une femme restera une femme. Dieu l’a décidé ainsi.

La création d’Allah est parfaite.

L’homme doit donc s’habiller en homme ! Et une femme en femme !

On doit pas imiter le sexe opposé !
s
6 août 2024 19:02
Des SHEIN pour moi perso c’est amplement suffisant ptdr

J’sais même pas si je saurai marcher avec ptdr

Faudra que je prévois une canne au cas où ptdr
Citation
Al-Bayân a écrit:
Salam,

Des Louboutins. In love
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
6 août 2024 19:12
Salam,

Ah tiens, l'année dernière j'm'étais acheté une paire de cuissarde sur c'site-là, et franchement elles ont bien survécu, malgré quelques séquelles. grinning smiley

Et puis bon, on m'dit qu'j'fais trembler l'sol, donc...Ill

Ah non, commence par un déambulateur... ptdr

Citation
sampica a écrit:
Des SHEIN pour moi perso c’est amplement suffisant ptdr

J’sais même pas si je saurai marcher avec ptdr

Faudra que je prévois une canne au cas où ptdr
s
6 août 2024 19:36
Aleykoum asalam,

Ah non déjà les bottes normales pour trouver celles qui me correspondent c’est compliqué ptdr
Un collègue m’a sorti une fois :
« Hé ! On dirait que tu as les bottes de Robin des bois ! » crying(
C’était de l’ironie mais je me suis dit faut vraiment que je fasse gaffe au choix de mes bottes à l’avenir sad smiley. ptdr

Alors les cuissardes je ne préfère pas pour la simple et bonne raison que ça tient pas sur moi j’ai pas assez de graisse et j’ai pas envie que mon cher collègue me dise cette fois ci que j’ai les bottes du Chat Botté crying(

ptdr

Oh tu sais j’approche doucement mais sûrement de la quarantaine donc je vais y avoir droit bientôt c’est certain ptdr
Citation
Al-Bayân a écrit:
Salam,

Ah tiens, l'année dernière j'm'étais acheté une paire de cuissarde sur c'site-là, et franchement elles ont bien survécu, malgré quelques séquelles. grinning smiley

Et puis bon, on m'dit qu'j'fais trembler l'sol, donc...Ill

Ah non, commence par un déambulateur... ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
6 août 2024 19:44
Ma pauvre ptdr

Pourquoi n'pas avoir usé du talon contre lui, histoire d'le marquer à tout jamais grinning smiley
Tu n'pourrais t'louper, et encore mieux, tu retomberais sur tes pattes. Angel

Les miennes n'étaient pas faîtes pour serrer la couisse, mais plutôt pour donner un effet un peu bouffi, donc bon machi mochkil, malgré mes cotons tiges qui font offices d'jambes. eye rolling smiley

Ah t'sais les quarantenaires d'maintenant, ont l'aire d'en avoir 20..whistling smiley
Citation
sampica a écrit:
Aleykoum asalam,

Ah non déjà les bottes normales pour trouver celles qui me correspondent c’est compliqué ptdr
Un collègue m’a sorti une fois :
« Hé ! On dirait que tu as les bottes de Robin des bois ! » crying(
C’était de l’ironie mais je me suis dit faut vraiment que je fasse gaffe au choix de mes bottes à l’avenir sad smiley. ptdr

Alors les cuissardes je ne préfère pas pour la simple et bonne raison que ça tient pas sur moi j’ai pas assez de graisse et j’ai pas envie que mon cher collègue me dise cette fois ci que j’ai les bottes du Chat Botté crying(

ptdr

Oh tu sais j’approche doucement mais sûrement de la quarantaine donc je vais y avoir droit bientôt c’est certain ptdr
L
6 août 2024 19:51
« C’est quoi une couisseuuh » 🤣🤣🤣
Citation
Al-Bayân a écrit:
Ma pauvre ptdr

Pourquoi n'pas avoir usé du talon contre lui, histoire d'le marquer à tout jamais grinning smiley

Les miennes n'étaient pas faîtes pour serrer la couisse, mais plutôt pour donner un effet un peu bouffi, donc bon machi mochkil, malgré mes cotons tiges qui font offices d'jambes. eye rolling smiley

Ah t'sais les quarantenaires d'maintenant, ont l'aire d'en avoir 20..whistling smiley
s
6 août 2024 20:18
Ah non je ne suis pas une sauvage moi No no

En plus maskin je lui rends bien je le traite en fonction de ses humeurs de Calimero Obelix ou Papi ptdr

La couisse carrément ptdr

Les nanas sont compliquées ou devrais je dire le choix des godasses complique les choses pour les nanas ptdr
Faudrait réduire le choix pour que ce soit plus simple en vrai eye rolling smiley

Ou n’acheter que des baskets comme ça on est tranquille ptdr

Ouais bon je pense que je tiens encore la route mais j’ai rien d’une Kim Kardashian ptdr

Citation
Al-Bayân a écrit:
Ma pauvre ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/24 20:19 par sampica.
M
6 août 2024 20:31
Un peu d'sauvagerie, n'fera d'mal à personne... hormis l'p'tit hybride Calimerobelix. ptdr

Oui tu as raison, revenons aux ballerines, et lorsqu'il s'agira de l'Hiver, mettons des chaussettes.
Le style turc grinning smiley

J'trouve les baskets vachement ringardes, après ci vrai qu'on tirme de confort c'est assez relaxant. Et puis, ce n'est qu'mon avis, ne m'attaque pas à coup d'talon hefek. No no

Ouais bon je pense que je tiens encore la route mais j’ai rien d’une Kim Kardashian

Tu n'as rien d'un rien, alors ce n'est rien. winking smiley

(sorry kim.K)

Citation
sampica a écrit:
Ah non je ne suis pas une sauvage moi No no

En plus maskin je lui rends bien je le traite en fonction de ses humeurs de Calimero Obelix ou Papi ptdr

La couisse carrément ptdr

Les nanas sont compliquées ou devrais je dire le choix des godasses complique les choses pour les nanas ptdr
Faudrait réduire le choix pour que ce soit plus simple en vrai eye rolling smiley

Ou n’acheter que des baskets comme ça on est tranquille ptdr

Ouais bon je pense que je tiens encore la route mais j’ai rien d’une Kim Kardashian ptdr
s
6 août 2024 20:47
Là on sent le sang maghrébin monter à la tête là ptdr

C’est ça ouais avec des chaussettes de Snoopy comme ma prof de maths du collège (et un de mes camarades s’est foutu de sa gueule :ptdr )

Bah moi aussi au début je n’aimais pas trop les baskets mais en harmonisant le style ça peut le faire. Après moi avec mon taf les baskets sont vraiment indispensables grinning smiley
Après y’a les mocassins que j’aime porter (je m’en suis acheté pleins d’ailleurs dernièrement).

Je ne suis que ce que je suis mentalement et physiquement (sans artifice) grinning smiley
Citation
Al-Bayân a écrit:
Un peu d'sauvagerie, n'fera d'mal à personne... hormis l'p'tit hybride Calimerobelix. ptdr

Oui tu as raison, revenons aux ballerines, et lorsqu'il s'agira de l'Hiver, mettons des chaussettes.
Le style turc grinning smiley

J'trouve les baskets vachement ringardes, après ci vrai qu'on tirme de confort c'est assez relaxant. Et puis, ce n'est qu'mon avis, ne m'attaque pas à coup d'talon hefek. No no

Ouais bon je pense que je tiens encore la route mais j’ai rien d’une Kim Kardashian

Tu n'as rien d'un rien, alors ce n'est rien. winking smiley

(sorry kim.K)
M
6 août 2024 21:42
Oe bah ça sent bien fort grinning smiley

Ah purée, les profs étaient eux-mêmes des fashion-faux-pas. ptdr
Christina Cordula en sueur...

Bien sûr, qu'il est possible d'harmoniser la tenue avec des baskets, mais il faut avoir la maestria, et rares sont les gens qui la possèdent...Zen

Des mocassins?! Alors toi, j't'aime fort! confused smiley
D'ailleurs, même les mules sont revenues à la mode.

Bien dit, Kim Kneipp winking smiley

Citation
sampica a écrit:
Là on sent le sang maghrébin monter à la tête là ptdr

C’est ça ouais avec des chaussettes de Snoopy comme ma prof de maths du collège (et un de mes camarades s’est foutu de sa gueule :ptdr )

Bah moi aussi au début je n’aimais pas trop les baskets mais en harmonisant le style ça peut le faire. Après moi avec mon taf les baskets sont vraiment indispensables grinning smiley
Après y’a les mocassins que j’aime porter (je m’en suis acheté pleins d’ailleurs dernièrement).

Je ne suis que ce que je suis mentalement et physiquement (sans artifice) grinning smiley
s
6 août 2024 22:40
Oh chez les profs des faux pas y’en a des tonnes ptdr

Je dirai qu’il faut prioriser l’élégance avant tout pour avoir des chances d’avoir comme tu dis la maestria (enfin je suppose).

Ouais non les mules vu ma taille j’sais que ça ne me va pas et c’est pas mon style grinning smiley

Ah bah là je préfère cette Kim là à la Kardashian ptdr
Citation
Al-Bayân a écrit:
Oe bah ça sent bien fort grinning smiley

Ah purée, les profs étaient eux-mêmes des fashion-faux-pas. ptdr
Christina Cordula en sueur...

Bien sûr, qu'il est possible d'harmoniser la tenue avec des baskets, mais il faut avoir la maestria, et rares sont les gens qui la possèdent...Zen

Des mocassins?! Alors toi, j't'aime fort! confused smiley
D'ailleurs, même les mules sont revenues à la mode.

Bien dit, Kim Kneipp winking smiley
M
6 août 2024 22:47
J'te l'fais pas dire ptdr

Mais comment prioriser l'élégance quand on n'sait pas c'que sait? perplexe
À chacun sa définition, mais bon faut bien admettre qu'certains et certaines ont une définition bien trop erronée... Msakine Oups

Ah bah-là, je t'aime pas! angry smiley

C'est "ok" pour les talons, et non pour les mules, aurais-je raté une épisode? smoking smiley
Citation
sampica a écrit:
Oh chez les profs des faux pas y’en a des tonnes ptdr

Je dirai qu’il faut prioriser l’élégance avant tout pour avoir des chances d’avoir comme tu dis la maestria (enfin je suppose).

Ouais non les mules vu ma taille j’sais que ça ne me va pas et c’est pas mon style grinning smiley

Ah bah là je préfère cette Kim là à la Kardashian ptdr
s
6 août 2024 23:07
Oui c’est vrai que la définition de l’élégance peut être différentes selon les personnes 😅

Attends on s’est peut-être mal compris car pour moi les mules c’est ça

Tu dois peut-être parler des mules à talons perplexe

Je préfère les espadrilles compensées qui affinent bien la silhouette grinning smiley
Citation
Al-Bayân a écrit:
J'te l'fais pas dire ptdr

Mais comment prioriser l'élégance quand on n'sait pas c'que sait? perplexe
À chacun sa définition, mais bon faut bien admettre qu'certains et certaines ont une définition bien trop erronée... Msakine Oups

Ah bah-là, je t'aime pas! angry smiley

C'est "ok" pour les talons, et non pour les mules, aurais-je raté une épisode? smoking smiley
M
6 août 2024 23:16
Ah non, pas cette mocheté, j'parle plutôt des mules fermées ptdr

Même style qu'les mocassins:

Elles sont simplement ouvertes à l'arrière.
Citation
sampica a écrit:
Oui c’est vrai que la définition de l’élégance peut être différentes selon les personnes 😅

Attends on s’est peut-être mal compris car pour moi les mules c’est ça

Tu dois peut-être parler des mules à talons perplexe

Je préfère les espadrilles compensées qui affinent bien la silhouette grinning smiley
s
6 août 2024 23:20
Ah oui d’accord ptdr

Bon ça c’est mieux mais je ne vais pas raconter l’histoire de mes pieds mais moi il faut que ce soit fermé pour que j’arrive à marcher avec ptdr

Ne me demande pas pourquoi j’en n’ai aucune idée ptdr

Mes pieds m’ont juste fait comprendre que c’était pas possible ptdr

N’empêche je trouve ça très élégant thumbs up

Citation
Al-Bayân a écrit:
Ah non, pas cette mocheté, j'parle plutôt des mules fermées ptdr

Même style qu'les mocassins:

Elles sont simplement ouvertes à l'arrière.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/24 23:29 par sampica.
M
6 août 2024 23:29
Sérieux? moody smiley

Après, si tu t'es amputé la cheville comme la belle-sœur de Cendrillon, j'veux bien l'concevoir. Birthday

C'est un peu l'même délire qu'les mocassins, donc forcément et j'dis bien forcément qu'ça va être élégant, mais bon dis-toi qu'd'nos jours, ce n'est pas forcément c'que les gens portent... L'élégance s'perd au fil du temps, malheureusement...

Mais sinon, pour ma part, ça va je n'ai pas d'mochkils avec mes pieds, bien qu'j'ai déjà réussi à trébucher avec des claquettes...ptdr

Citation
sampica a écrit:
Ah oui d’accord ptdr

Bon ça c’est mieux mais je ne vais pas raconter l’histoire de mes pieds mais moi il faut que ce soit fermé pour que j’arrive à marcher avec ptdr

Ne me demande pas pourquoi j’en ai aucune idée ptdr

Mes pieds m’ont juste fait comprendre que c’était pas possible ptdr

N’empêche je trouve ça très élégant thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook