Citation
ꨄ a écrit:
Personnellement, je préfère les sandales à talons de ce style [image]
Après, comme dit plus haut, tout dépend ta tenue, ton budget et tes goûts
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Toi t'as du goût ça se voit
Citation
Al-Bayân a écrit:
Quel est ton budget?
Honnêtement, pour une soirée il n'y a rien d'mieux qu'des escarpins noirs![]()
Après, bien sûr tout dépend d'ta tenue, mais voilà quelques unes des paires qu'je t'conseillerai, niveau style, et prix (facile d'accés) :
Photo supprimée par le membre
Il faudrait indiquer ta tenue ainsi qu'les couleurs.
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh
Cette personne est un homme.
Pourquoi lui proposez-vous des vêtements de femme sachant que c’est un homme ? Je n’arrive pas à comprendre vos délires, sah.
Vous êtes en train de soutenir sa transition, vous vous rendez compte de la gravité des choses ?
Cette personne prétend être une femme alors qu’il est un homme, ne rentrez pas dans son jeu.
Je suis compatissant face à son erreur et, comme je l’ai dit précédemment, cette erreur peut être corrigée : l’erreur d’avoir changé une partie de son sexe.
Un homme restera toujours un homme, et une femme restera une femme. Dieu l’a décidé ainsi.
La création d’Allah est parfaite.
L’homme doit donc s’habiller en homme ! Et une femme en femme !
On doit pas imiter le sexe opposé !
Citation
Al-Bayân a écrit:
Salam,
Des Louboutins.
Citation
sampica a écrit:
Des SHEIN pour moi perso c’est amplement suffisant![]()
J’sais même pas si je saurai marcher avec![]()
Faudra que je prévois une canne au cas où
Citation
Al-Bayân a écrit:
Salam,
Ah tiens, l'année dernière j'm'étais acheté une paire de cuissarde sur c'site-là, et franchement elles ont bien survécu, malgré quelques séquelles.![]()
Et puis bon, on m'dit qu'j'fais trembler l'sol, donc...![]()
Ah non, commence par un déambulateur...
Citation
sampica a écrit:
Aleykoum asalam,
Ah non déjà les bottes normales pour trouver celles qui me correspondent c’est compliqué![]()
Un collègue m’a sorti une fois :
« Hé ! On dirait que tu as les bottes de Robin des bois ! »(
C’était de l’ironie mais je me suis dit faut vraiment que je fasse gaffe au choix de mes bottes à l’avenir.
![]()
Alors les cuissardes je ne préfère pas pour la simple et bonne raison que ça tient pas sur moi j’ai pas assez de graisse et j’ai pas envie que mon cher collègue me dise cette fois ci que j’ai les bottes du Chat Botté(
![]()
Oh tu sais j’approche doucement mais sûrement de la quarantaine donc je vais y avoir droit bientôt c’est certain
Citation
Al-Bayân a écrit:
Ma pauvre![]()
Pourquoi n'pas avoir usé du talon contre lui, histoire d'le marquer à tout jamais![]()
Tu n'pourrais t'louper, et encore mieux, tu retomberais sur tes pattes.![]()
Les miennes n'étaient pas faîtes pour serrer la couisse, mais plutôt pour donner un effet un peu bouffi, donc bon machi mochkil, malgré mes cotons tiges qui font offices d'jambes.![]()
Ah t'sais les quarantenaires d'maintenant, ont l'aire d'en avoir 20..
Citation
Al-Bayân a écrit:
Ma pauvre![]()
Pourquoi n'pas avoir usé du talon contre lui, histoire d'le marquer à tout jamais![]()
Tu n'pourrais t'louper, et encore mieux, tu retomberais sur tes pattes.![]()
Les miennes n'étaient pas faîtes pour serrer la couisse, mais plutôt pour donner un effet un peu bouffi, donc bon machi mochkil, malgré mes cotons tiges qui font offices d'jambes.![]()
Ah t'sais les quarantenaires d'maintenant, ont l'aire d'en avoir 20..
Citation
sampica a écrit:
Ah non je ne suis pas une sauvage moi![]()
En plus maskin je lui rends bien je le traite en fonction de ses humeurs de Calimero Obelix ou Papi![]()
La couisse carrément![]()
Les nanas sont compliquées ou devrais je dire le choix des godasses complique les choses pour les nanas![]()
Faudrait réduire le choix pour que ce soit plus simple en vrai![]()
Ou n’acheter que des baskets comme ça on est tranquille![]()
Ouais bon je pense que je tiens encore la route mais j’ai rien d’une Kim Kardashian
Citation
Al-Bayân a écrit:
Un peu d'sauvagerie, n'fera d'mal à personne...hormis l'p'tit hybride Calimerobelix.![]()
Oui tu as raison, revenons aux ballerines, et lorsqu'il s'agira de l'Hiver, mettons des chaussettes.
Le style turc![]()
J'trouve les baskets vachement ringardes, après ci vrai qu'on tirme de confort c'est assez relaxant. Et puis, ce n'est qu'mon avis, ne m'attaque pas à coup d'talon hefek.![]()
Ouais bon je pense que je tiens encore la route mais j’ai rien d’une Kim Kardashian
Tu n'as rien d'un rien, alors ce n'est rien.![]()
(sorry kim.K)
Citation
sampica a écrit:
Là on sent le sang maghrébin monter à la tête là![]()
C’est ça ouais avec des chaussettes de Snoopy comme ma prof de maths du collège (et un de mes camarades s’est foutu de sa gueule :ptdr )
Bah moi aussi au début je n’aimais pas trop les baskets mais en harmonisant le style ça peut le faire. Après moi avec mon taf les baskets sont vraiment indispensables![]()
Après y’a les mocassins que j’aime porter (je m’en suis acheté pleins d’ailleurs dernièrement).
Je ne suis que ce que je suis mentalement et physiquement (sans artifice)
Citation
Al-Bayân a écrit:
Oe bah ça sent bien fort![]()
Ah purée, les profs étaient eux-mêmes des fashion-faux-pas.![]()
Christina Cordula en sueur...
Bien sûr, qu'il est possible d'harmoniser la tenue avec des baskets, mais il faut avoir la maestria, et rares sont les gens qui la possèdent...![]()
Des mocassins?! Alors toi, j't'aime fort!![]()
D'ailleurs, même les mules sont revenues à la mode.
Bien dit, Kim Kneipp
Citation
sampica a écrit:
Oh chez les profs des faux pas y’en a des tonnes![]()
Je dirai qu’il faut prioriser l’élégance avant tout pour avoir des chances d’avoir comme tu dis la maestria (enfin je suppose).
Ouais non les mules vu ma taille j’sais que ça ne me va pas et c’est pas mon style![]()
Ah bah là je préfère cette Kim là à la Kardashian
Citation
Al-Bayân a écrit:
J'te l'fais pas dire![]()
Mais comment prioriser l'élégance quand on n'sait pas c'que sait?![]()
À chacun sa définition, mais bon faut bien admettre qu'certains et certaines ont une définition bien trop erronée... Msakine![]()
Ah bah-là, je t'aime pas!![]()
C'est "ok" pour les talons, et non pour les mules, aurais-je raté une épisode?
Citation
sampica a écrit:
Oui c’est vrai que la définition de l’élégance peut être différentes selon les personnes 😅
Attends on s’est peut-être mal compris car pour moi les mules c’est çaPhoto supprimée par le membre
Tu dois peut-être parler des mules à talons![]()
Je préfère les espadrilles compensées qui affinent bien la silhouette
Citation
Al-Bayân a écrit:
Ah non, pas cette mocheté, j'parle plutôt des mules fermées![]()
Même style qu'les mocassins:
Elles sont simplement ouvertes à l'arrière.
Citation
sampica a écrit:
Ah oui d’accord![]()
Bon ça c’est mieux mais je ne vais pas raconter l’histoire de mes pieds mais moi il faut que ce soit fermé pour que j’arrive à marcher avec![]()
Ne me demande pas pourquoi j’en ai aucune idée![]()
Mes pieds m’ont juste fait comprendre que c’était pas possible![]()
N’empêche je trouve ça très élégant