Citation
غربة a écrit:
Salam alaykoum,
Y aurait il parmis vous des personnes bien informés sur les ordinateurs reconditionnés ?
Sont-ils aussi performant que les ordi sortis d’usine ?
Pour une question d’écologique et de budget je suis tenté d’acheter reconditionné, le soucis c’est que je ne m’y connais absolument pas en ordinateur.
Quel modèle/marque me conseillez vous, pour un modèle performant et un budget de 400/500 euros ? J’avoue que c’est un petit budget mais c’est tout ce que je peux mettre.
Merci.
Citation
om mounir a écrit:
moi j ai un ordinateur portable TOSHIBA des usa mon fils me l a ramene ..
Citation
Marruekos a écrit:
Hay hay hay!
3andek computer dial mérikane!!!
Za3ma la classe!
Sad9ih liya 3afak?
Citation
om mounir a écrit:
c est que mon fils est la bas
oui tu merite tout le bien
Citation
Marruekos a écrit:
Oooooh!
Ntiya raki niya
Chokrane a khti, b7al ila sada9tih liya
7a9ek f jenna inchaAllah
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam
Oui tu peut tomber sur des pc reconditionnés très top et bien entretenu, parfois ca sert à rien d'acheter du neuf
Sinon pour quel type d'utilisation tu veut un ordi ? Le prix dependra aussi de ton utilisation
Pour surfer par exemple et certain ms logiciels leger ta pas besoin de 400 euros de budget, même pour 200 euros à peine tu peut trouver des tres bien
Après y'a aussi la taille de l'ecran etc quels sont tes preferences ?
Citation
غربة a écrit:
C’est surtout pour les notes, travailler dessus,c’est pour un usage régulier
Pour la taille écran moyen je dirais.
Citation
Stanbayker a écrit:
Travailler avec des logiciels léger ?
Citation
غربة a écrit:
Qu’est-ce qu’on appelle logiciel léger ?
Moi ce serait surtout pour la prise de note, la rédaction de texte et outils bureautique, organiser mon travail...
Citation
Stanbayker a écrit:
Daccord
Franchement aller on va dire genre pour 300 euros grand maximum (voire même 250) tu peut avoir un très très bien pour le type d'utilisation que tu veut en faire, même pour
Vise la marque Asus ou Dell
Regarde l'état de la batterie très important
Citation
غربة a écrit:
Oui j’ai eu ce soucis avec mon ancien Hp problème de batterie malheureusement. Ça fait longtemps que je n’avais plus eu d’ordi.
Ok bah écoute je regarderai ça insha Allah, la marque Dell revient souvent vous êtes 3/4 à me l’avoir conseillé.
Comment tu fait pour savoir si la batterie tiendra plutôt bien ??
Citation
Stanbayker a écrit:
Normalement dans la description du produit avant achat c'est indiqué du genre : "Autonomie batterie" ou "etat de la batterie"
C'est un détail très important