Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
a quel mois votre bébé s'est positionné la tete en bas?
l
11 mai 2011 19:25
coucou les filles, j'espère que votre grossesse se passe bien! je voulais savoir a quel mois ou semaine votre bébé s'est mis la tête en bas! moi je suis a 32 semaines hamdoulilah et la gynéco m'a annoncé que le bébé été en siège décomplété!!sad smiley
b
11 mai 2011 19:30
moi a 5 mois
c
11 mai 2011 19:47
salam

le mien une semaine avant d accoucher, kheir inchALLAH.

Recite souvent sourate la secousse, et mange bcp de dattes.

Sinon essaie de marcher souvent, de te masser le ventre, ne t inquiete pas il va peut etre tourner au dernier moment
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
m
12 mai 2011 09:42
slm
moi il s est mis la tete en bas a 25 semaines
voila kheir inchallah
bonne grossessea toutes
D
12 mai 2011 11:06
Moi elle s'est positionnée tête en bas au 6 eme mois....
Puis a 8 mois elle s'est remise en siege.... La coquine !!!
Rien de grave parceque finalement elle n'a pas voulu se retourner donc césarienne programmée deux semaines avant ma DPA. Voilà !!! Hmd !!!
Ne t'inquiète pas ton bb peut encore se retourner !!! smiling smiley
Je t'aime mon amour !!!
l
12 mai 2011 11:29
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires , Vous me rassurer un "peu" les filles j'espere inchAllah qu'elle va se retournée!!!
12 mai 2011 11:53
salam

moi aussi je suis a 24 sa et mon bébé et en position siégé decomplété la sage femme ma dit que si elle se retourne pas elle ^peu essayé de la faire retourné avec un espèce de massage sur le ventre

sinon il faut faire un radio pour voir si le basin et assé large pour faire sortir bébé par vois basse

dans le cas contraire sa sera une césarienne

inchaalah khir essaye de marché masse bcp ton ventre et on espère que ton bébé va faire l'effort de se retournée
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
13 mai 2011 09:08
je suis au 8ème mois et bb est encore en siège complet.......... et soit il est en siège soit en transverse......
13 mai 2011 09:29
salam moi toujours en sieges je sent c'est pieds taper le bas de mon ventre j'espere qu elle va se retourner la coquine sinon cesarienne je suis dans mon sixieme mois
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
13 mai 2011 09:31
salam
leilaleila a ma dernière écho mon bb n'était pas retourné et il était carrément en transverse!!on m'a dooné un rdv un mois après et on m'avait dit que si il était tjrs pas retourné on me ferait une manipulation pour l'aider a se replacer (il parait que c douloureux) finalement un mois après il était retourné!!
malheureusement j'ai qd méme eu une césa car on pouvait pas me déclencher et ma dpa était dépassé et plus de liquide donc pas le choix,mais ton bb a encorele temps ne tqt pas mon frère s'est retourné a qlq jours de naitre!!
et puis certains hopitaux ne font pas systématiquement d césa pour les bb en siège c possible d'accoucher par voie basse!!!faudrait que tu te renseigne!!
bonne grossesse a toi et un bb en bonne santé incha allah
16 mai 2011 09:20
Salam,

Moi il s est retourné des mon 6eme mois de grossesse.
Inch Allah kheir pour nous toutes Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
16 mai 2011 10:13
ma fille s'est retournée au 7ème mois
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook