Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
QUEL EST LE MILLEUR JOUEUR MAROCAINS DE CETTE CAN ?
b
31 janvier 2006 07:30
Bonjour:

malgré l'élimination hative causée principalement par les responsables de la fédération nationale
du football.
en gros, je trouve que les n'ont pas donné tout ce qu'ils ont. mais une chose certaine c'est qu'on découvert 2 joueurs: El-yacoubi et le gardien Germouni , ils ont montré leurs professionalisme.
et bonne chance pour le futur
s
31 janvier 2006 09:29
ba moi cette nuit j'ai révé ke zaïri mourru en plein match !! pfff les vieux réves kon peu faire parfois loll
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
D
31 janvier 2006 20:15
Citation
m7 a écrit:
JARMOUNI No noNo noNo no

Salam,

malgré ses sorties dangereuses, il a été bon pendant ses matchs.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
31 janvier 2006 21:08
moi aussi je pense que hajji a bocoup donné seulment pa de chance pour lui aussi, ainsi que naybet le véterrant, moha, le gardien aussi.
dommage pour marouane il na pa pu se démarquer et marqer des buts.
dommage
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
a
31 janvier 2006 21:30
Salam
je pense que c'est la federation marocaine de tfoot .Elle a dribler tout les marocains.
Dehors les responsable qui n'ont aucune dignité.Dehors aussi neybet meme si c'est un grand joueur.
l
31 janvier 2006 22:39
moi je vote RTM et 2M
surtout la RTM ils ont dit que ils ont meme pas le droit de diffuser les actions des matchs . chouha
b
31 janvier 2006 22:49
G même plus envi d'entendre parler de ces soit disant chaine marocaine, en + ils nous narguent de pub sur la can, kel bande de radins, g ke du mépri à leur égard.
S
31 janvier 2006 23:42
tt les joueurs ki ont joué ont donné, sauf ce mec appelé ChippO ou bien kelke chose commça, c la gaine !!, kant il joue, c comme si on est en 1998, lol
m
m7
1 février 2006 01:35
Citation
siham69 a écrit:
ba moi cette nuit j'ai révé ke zaïri mourru en plein match !! pfff les vieux réves kon peu faire parfois loll
pour quoi dieu ..je parlé d petit bon hommeevil
y
1 février 2006 09:34
ya pas de meilleur jours marocain hchoma j`ai envi de pleurer le plus mauvais c le bureau fedaral hchoma 3lihyom all of of them are the mother fucker j`aime mon pays hchmoa 3lihom
m
1 février 2006 20:06
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
moi aussi je pense que hajji a bocoup donné seulment pa de chance pour lui aussi, ainsi que naybet le véterrant, moha, le gardien aussi.
dommage pour marouane il na pa pu se démarquer et marqer des buts.
dommage

naybet?? tu me fais rire la ! comme dirait le commentateur d'eurosport NYAbet (et non naybet) devrait prendre la porte, je peux plus l'encadrer ce gars la !
Mok Ya Mok !
p
2 février 2006 02:55
le meilleur joueur c'était...........ha......yaco................dur.Voir impossible de répondre.
b
2 février 2006 12:48
Moi je vote pour le public qui ont laisser leur travaille et il ont pays leurs tiket pour encourager les joueurs mais il ont tous gacher il ont multuplier l'hstoirs de foot marocain par zéro
Donc vive le public thumbs up
F
2 février 2006 23:40
hadji a beaucoup donné sur le champ

et jarmouni parfait aussi
k
3 février 2006 19:10
si ma memoire est bonne c'est grace a l'acharnement de yaacoubi que la team du maroc avait battu l'algerie en can 04! il etait a l'origine de l'action pour l'egalisation avant The massacre grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 19:10 par biggie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook