Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quel le meuilleur moyen pour que bb de 1 ans dorme sans pleurer?
C
25 janvier 2010 15:08
Salam alaykoum

Je commence a avoir un probléme avec ma fille de 1ans, il faut a chaque fois que je la berce au moin pendant 30 minute ou plus pour quel dorme?

Alors vous quel est votre rituel pour que bb de 1 ans dorme, sans que vous restier 1 H ou plus dans sa chambre et revenir systématiquement ?et a kel heur vous le faite dormi?

mERCI DAVANCE POUR VOS CONSEIL...
f
25 janvier 2010 15:47
Salam SEYFUALLAH
j ai egalemnt le même soucis avec mon fils de 9 mois. Il ne s endort jamais seul, il est obligé de passer par la phase pleure avant de sendormir le pti ange.

De + il ne dort que si je m alloonge à ses cotés ou que son pere le berce..!!

J essai d instaurer un rituel en le couchant ala meme heure en faisant moins de bruit et en tazmisant les lumieres des que l heure du dodo approche mais ca marche aps des masses cette technique.
A vos conseils les mamans.
Biz
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
25 janvier 2010 19:22
salam chères mamans

je n'ai pas vraiment eu de problèmes avec l'endormissement de mes filles depuis leur naissance, on a pratiqué le cododo et c'est ce qui marchait le mieux pour nous.

Cependant je peux vous conseiller la méthode Pantley, dont j'ai entendu beaucoup de bien. Vous pouvez trouver son livre ici :

FNAC

ici quelques commentaires de mamans qui l'ont essayé : je les ai trouvés sur priceminister

par elsiecy

enfin un livre qui permet de truver de vraies solutions sans sacrifier le bien être de son bébé !

par Ellis2009

J'ai appris beaucoup sur le sommeil des bébés et réussit à régler très rapidement les problèmes de sommeil de mon tout petit grace à ce que j'ai appris dans ce livre

par evounette3

ce livre nous à aider à régler le probleme des nuits! et du sommeil en général. je le recommande vivement.

par nohang

je le recommande !!!!
depuis mon pti bout fait ses nuits, en un mois tt était réglé smiling smiley

par nithis

enfin un livre qui propose une alternative au "laisser pleurer" ! Et çà marche en plus !!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook