Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le métier que vous auriez aimé faire ?
11 février 2008 12:45
Vétérinaire... Histoire de soigner les petits chats evil
S
11 février 2008 13:34
je voulais être hôtesse de l'air
11 février 2008 13:36
Gynécologue evil
Non serieusement quand j'etais gamin mon reve c'etait d'etre Pilote de chasse . J'ai meme failli passé la concours du Lycée militaire de Marrakech , mais à la veille de l'examen , ma mére a tapé une crise et voulait pas me laissé y allé , alors par pitié pour elle j'ai laissé tombé.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
11 février 2008 13:47
Salam,


J'ai toujours voulu être une professeur...ça me faisait plaisir de se retrouver dans une classe de petits qui souhaitent étudier et aller loin!smiling smiley

Malheuresement,les conditions de vie de ce poste au Maroc(compagne dans un appartement sans lumiéres,sans eau est un peu difficile pour une jeune fille)

donc j'ai laissé tomber et je me suis orienté vers un autre chemin!
b
11 février 2008 14:11
medcin sans frontiereAngel
11 février 2008 15:03
les MSF se font tuer un peu partout dans le monde...

prend un bistouri dans une main, et une machette dans l'autre...

et si un imbécile te menace, pose le bistouri, et prend la Kalashnikov...
f
11 février 2008 16:22
Moi professeur universaitaire
juste pour avoir un programme moins chargé
u
11 février 2008 17:20
Salam Jawad...

J'aurais aimé aussi etre avocate ou présidente de la république lol, ou journaliste, mais bon faut pas rever No no on reste qui ont ai sad smiley mais je relativiseeeee winking smiley
y
11 février 2008 17:49
Citation
faithveilholder a écrit:
Moi professeur universaitaire
juste pour avoir un programme moins chargé


ca va? perplexe


je lis cette page et je vois que tu as repondu 4 fois la meme chose! perplexe


Moi j'aurais bien voulu faire "espion au FBI" smoking smiley
B
11 février 2008 18:38
chef cuisiner dans mon propre resto !

à 18h je suis aux foirneaux et à 22h j'ai ma table qui m'attend , et au service , ma serveuse préférée ....
------------------------------------------------
L
23 février 2008 14:47
Citation
LeMask a écrit:
euh... braqueur de banque...

tu sais, surtout quand ca tourne mal... et que tu dois prendre des otages.

syndrome de stockholm etc... la big classe...

comme ca! je pourrais sortir menotté et répondre aux questions débiles de la presse "pourquoi vous braquez les banques?" ... "c'est là qu'on trouve l'argent teubé va!"


CouCou MDRRRR moiii je veux faiire comme "LEMASK" Braqeuse de bank C trO la class"MDRRR

NaaN Maiis sans déconné je Seraii inchallah infirmiere et pompier volontaiire juii suure la bonne voix enfiin Jespere^^LoL
23 février 2008 15:22
ben n'oublie pas ma ptite LaMeKnEssYa...

il y'a des sacs de pattates en danger dans les coffres des banques... on risque de les dépensers pour acheter des strings à 25€ et autre parfums à 80€...

tu dois les sauver... c'est dans le métier.

mais je te préviens, j'ai jamais entendu parler de syndrome de stockholm où c'est le caissier qui tombe amoureux de la braqueuse... tu peux te faire arnaquer...

si tu veux trouver le grand amour, essaye d'être caissiére dans une banque...
a
23 février 2008 15:29
gardien de prison pour femmes
23 février 2008 15:41
beuh anas68...

pourquoi? quel genre de métier douteux quand même... si tu crois que tu seras entouré par des charmantes créatures, tu es loin du compte...

et c'est quoi le bon coté du métier? profiter d'elles? moi perso, j'oserais pas...

trouve autre chose mon vieux... la prison, ca ne sert à rien du tout.
a
23 février 2008 18:01
mwa chauffeur de taxi.
s
23 février 2008 23:10
salam,

mon reve etait de devenir hotesse de l'air.crying(
L
24 février 2008 15:08
Citation
LeMask a écrit:
ben n'oublie pas ma ptite LaMeKnEssYa...

il y'a des sacs de pattates en danger dans les coffres des banques... on risque de les dépensers pour acheter des strings à 25€ et autre parfums à 80€...

tu dois les sauver... c'est dans le métier.

mais je te préviens, j'ai jamais entendu parler de syndrome de stockholm où c'est le caissier qui tombe amoureux de la braqueuse... tu peux te faire arnaquer...

si tu veux trouver le grand amour, essaye d'être caissiére dans une banque...

Mdr LeMask Juii prete a braké et pas prete du tout detre caissiere!!Ahhhhh LA cata puiiis on C jamais si jtombe amoureuse du brakeur et ke je repart avec luii sa pE etre avantageux...looL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook