Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel metier auriez vous rêver de faire ?
K
21 avril 2024 14:06
Ahh ahhh

😆



Toi tu doit trop faire la belle en salle des profs ptdr


Jplaisante mdrrr



Citation
sampica a écrit:
Je voulais être chanteuse mais pas une petite chanteuse de cabarets non une vraie de vraie ! Une star quoi ! 🤩🤩
Faire des concerts, apprendre des chorégraphies de malade, faire les tapis rouges, mettre des robes de Vera Wang ou signer des autographes !
Et chanter et se faire applaudir par des milliers de personnes 🎵 🎵🎵🎵

Mais bon je suis redescendue sur terre et je me suis dit tout ça c’est des paillettes dans les yeux parce que si je rentre dans le show-business je ne serai plus Sampica mais une nana qui aurait perdue tous ses repères et certainement la raison avec 😅

Être une star devant mes élèves ça me suffit amplement grinning smiley
t
21 avril 2024 15:12
Wahlakisalam

Cuisiner pour les gens dans ie monde entier

Mais pas n'importe quelle personne .


Il me faudrait complètement changer de vie pour cela ..
InchaAllah on verra bien .
Citation
Kate middleton. a écrit:
Salam alaykoum

Quel metier depuis longtemps auriez vous voulu faire

Et auquel vous penser parfois



Moi archéologue ou sinon marchant d'art

J'aime trop faire les brocantes et chercher des choses


Ou gratter la terre pour trouver des truc dedans lol
21 avril 2024 15:15
Wa aleykoum salem,

Mon rêve ça aurait été de faire du doublage de voix dans les films dessins animés mais c'est un cercle très fermé + je n'ai aucun talent 🙃
Citation
Kate middleton. a écrit:
Salam alaykoum

Quel metier depuis longtemps auriez vous voulu faire

Et auquel vous penser parfois



Moi archéologue ou sinon marchant d'art

J'aime trop faire les brocantes et chercher des choses


Ou gratter la terre pour trouver des truc dedans lol
K
21 avril 2024 15:20
Ahh oui trop bien saaa

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Mon rêve ça aurait été de faire du doublage de voix dans les films dessins animés mais c'est un cercle très fermé + je n'ai aucun talent 🙃
j
21 avril 2024 15:40
Moi mon rêve ??
Être imam cheikh savant !!!!
Être ce serviteur de Dieu qui lorsque les gens ont des problèmes ils viennent te consulter te demander
Ah mais c un rêve
Snif
G
21 avril 2024 17:14
Tu peux essayer un concert virtuel sur Yabi pour commencer, comme ça t’auras une idée de ton talent.

Prépare toi à ne recevoir que des critiques compliments 🤩


ptdr
Citation
sampica a écrit:
Je voulais être chanteuse mais pas une petite chanteuse de cabarets non une vraie de vraie ! Une star quoi ! 🤩🤩
Faire des concerts, apprendre des chorégraphies de malade, faire les tapis rouges, mettre des robes de Vera Wang ou signer des autographes !
Et chanter et se faire applaudir par des milliers de personnes 🎵 🎵🎵🎵

Mais bon je suis redescendue sur terre et je me suis dit tout ça c’est des paillettes dans les yeux parce que si je rentre dans le show-business je ne serai plus Sampica mais une nana qui aurait perdue tous ses repères et certainement la raison avec 😅

Être une star devant mes élèves ça me suffit amplement grinning smiley
G
21 avril 2024 17:14
Salam

Je fais déjà le métier de mes rêves al hamdoulilah 😌😁

p.s : je dirai pas c’est quoi Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/24 17:23 par Ghass.
21 avril 2024 17:59
Pilote de ligne.
21 avril 2024 20:33
Salut,

J'aurais bien aimé être propriétaire d'un domaine avec des gîtes dans un vergé.
Totalement auto-suffisant en énergie propre (solaire, éolienne, etc...), avec sa propre production en bovin, volaille, et légumes.
Une partie serait réserver à on pourait dire du sociale pour parents célibataires une part de leur séjour serait financé par leurs bon vacances. Ils pouraient bénéficier, de différents soin, avec un service de garde d'enfant, un accompagnement religieux religion au choix car d'où je viens toutes les religions se cotoi même au sein des familles. Et bien d'autres choses ....
L'autre partie serait réservé à une clientèle de luxe, sans savoir ils financeront eux aussi une part du séjour des parents solo qui ont besoin de repos.
Un emplacement vue sur mer tout en étant à la campagne. Gérer un paradis sur terre 😉.
21 avril 2024 21:35
Carrément !

Pour faire mes photocopies en salle des maîtres, j’arrive, je prends la pause et je leur dis :

Look at me !

Cool

Et je traverse la salle en défilant …

ptdr
Citation
Kate middleton. a écrit:
Ahh ahhh

😆



Toi tu doit trop faire la belle en salle des profs ptdr


Jplaisante mdrrr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
21 avril 2024 21:40
Ah ouais c’est ça carrément ! ptdr

Non merci ! ptdr

Je vais surtout me recevoir des insultes en arabe et en berbère ptdr
Citation
Ghass a écrit:
Tu peux essayer un concert virtuel sur Yabi pour commencer, comme ça t’auras une idée de ton talent.

Prépare toi à ne recevoir que des critiques compliments 🤩


ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook