Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quel métier auriez vous aime exercer ?
S
10 juin 2020 00:33
Salam
Tout est dans le titre smiling smiley
b
10 juin 2020 00:36
voyante, ça rapporte beaucoup
K
10 juin 2020 00:36
Prof de math
10 juin 2020 00:38
Même chose pour moi.
Citation
Krikri84 a écrit:
Prof de math
S
10 juin 2020 00:45
Ah bon pkoi nous aimez prof ?
M
10 juin 2020 00:45
Salam

Footballeur professionnel
10 juin 2020 00:48
Salam

J'aurais aimé être pédiatre
10 juin 2020 00:54
Salam

Rentière

J'aime pas travailler.
J'aime faire ce que je veux quand je veux sans contraintes.
C
10 juin 2020 00:56
Salam

Institutrice maternelle
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
10 juin 2020 01:00
Pareil ! Lol
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Rentière

J'aime pas travailler.
J'aime faire ce que je veux quand je veux sans contraintes.
10 juin 2020 01:02
pour l'instant j'ai fait 2 métiers, d'ici la retraite je pense que j'en ferai un ou deux autres et peut-être monter ma boîte qui sait.

Le premier métier que j'j'ai fait je l'ai choisi à mes 17 ans et j'j'ai commencé vers 24 ans après avoir fini mes études. J'ai eu de la chance de savoir assez tôt ce que je voulais faire.
Ça m'a plu et maintenant j'aime bcp mon métier actuel.

Par la suite j'aimerais mettre à profit mon expérience et mes qualités pour conseiller, conseiller les personnes sur leur réorientation, leur permettre de trouver leur voix professionnelle. Avant cela il est possible que je fasse un autre métier : peut-être dans les assurances, courtier ou agent général.

Mais en soit, j'ai pas de rêve d'enfant concernant les métier. Par contre dès que je découvre l'existence d'un métier (une personne qui fait ce métier) ça m'intéresse, ça c'est mon côté curieux d'esprit.
N
10 juin 2020 01:22
Bibliothécaire ou archiviste
b
10 juin 2020 01:26
Un rat de bibliothèque ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Bibliothécaire ou archiviste
B
10 juin 2020 01:37
Être professeur de religion. Et sportif "boxeur".
N
10 juin 2020 01:40
Quoi?

C'est les personnes qui travaillent dans les bibliothèques
Citation
briza22 a écrit:
Un rat de bibliothèque ?
b
10 juin 2020 01:45
à ton avis
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Quoi?

C'est les personnes qui travaillent dans les bibliothèques
d
10 juin 2020 02:01
J'ai tout lu et du coup c'était quoi les metiers ? ptdr
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
pour l'instant j'ai fait 2 métiers, d'ici la retraite je pense que j'en ferai un ou deux autres et peut-être monter ma boîte qui sait.

Le premier métier que j'j'ai fait je l'ai choisi à mes 17 ans et j'j'ai commencé vers 24 ans après avoir fini mes études. J'ai eu de la chance de savoir assez tôt ce que je voulais faire.
Ça m'a plu et maintenant j'aime bcp mon métier actuel.

Par la suite j'aimerais mettre à profit mon expérience et mes qualités pour conseiller, conseiller les personnes sur leur réorientation, leur permettre de trouver leur voix professionnelle. Avant cela il est possible que je fasse un autre métier : peut-être dans les assurances, courtier ou agent général.

Mais en soit, j'ai pas de rêve d'enfant concernant les métier. Par contre dès que je découvre l'existence d'un métier (une personne qui fait ce métier) ça m'intéresse, ça c'est mon côté curieux d'esprit.
d
10 juin 2020 02:04
Taffer dans un comité d entreprise ... Tant qu à faire celui d EDF l'un des meilleurs de France ? tu voyages à l oeil tu bouffes aux frais de la princesse et les gens te kiffent car tu distribues que des bonnes nouvelles ptdr
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam
Tout est dans le titre smiling smiley
10 juin 2020 02:15
Salam aleykoum

Comme j'étais excellente en espagnol j'aurais aimé faire un métier en rapport avec la langue.

Sinon negaffa j'aurais kiffé faire ca aussi mais dommage pas compatible avec ma life lol
N
10 juin 2020 02:28
Laisse tomber 4
Citation
briza22 a écrit:
à ton avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook