Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier
12 mai 2024 19:41
Ma3lich je suis parano ptdr
Citation
Tumadiir a écrit:
Oui il y a ce côté-là certes, mais je trouve que ce qu'il répète toujours reflète plus de la paranoïa que de la jalousie normale et saine.
12 mai 2024 19:42
Bassem ? Wtf

C'est quoi le rapport ?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Il est sous psychotrope-bassem, je me trompe ?perplexe
N
12 mai 2024 19:43
lstb, c'est obscursleeping
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Bassem ? Wtf

C'est quoi le rapport ?
12 mai 2024 19:44
Tu n'as même pas d'arguments ptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
lstb, c'est obscursleeping
M
12 mai 2024 19:45
T es pas prêt de te marier😂
Je suis dans le cas de la femme qui travail et qui s occupe de chez elle. J ai été aussi dans le cas de la femme au foyer. Moralement la maison c est très dur. Le mari et les enfants sont ingrats. Je parle pas seulement de moi mais des amis qui ne travail pas.

Bon chance pour toi 😉
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Mais la femme au foyer c est pas pcq elle est chez elle qu elle a le temps et qu elle est épanouie.

Alors imagine que si elle est chez elle elle bosse pas elle a déjà pas le temps alors rajoute un boulot extérieur c'est très difficile

Le vide social de cette femme c’est de voir du monde, de sortir, de s’occuper même bénévolement pour ne pas rester enfermé chez elle. L’homme doit aussi la sortir lui donner de l’importance

Si quand tu me dis du monde c'est sa famille ok le reste lol
Elle comblera le vide avec monsieur pas besoin de monde sauf sa famille , bénévolat il y a de la mixité donc c'est cuit
N
12 mai 2024 19:47
Si j'en ai, crois moi sahbigrinning smiley

T'as un profil bien cliché.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Tu n'as même pas d'arguments ptdr
12 mai 2024 19:47
Juste imaginez en tant qu'homme saiyan avec du nif , de l'honneur et de la jalousie se dire que madame en bossant dans un milieu mixte elle va passer plus de temps avec un inconnu dans un travail qu'avec moi son propre mari

À méditer
N
12 mai 2024 19:48
Ça va dans les deux sens.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Juste imaginez en tant qu'homme saiyan avec du nif , de l'honneur et de la jalousie se dire que madame en bossant dans un milieu mixte elle va passer plus de temps avec un inconnu dans un travail qu'avec moi son propre mari

À méditer
12 mai 2024 19:49
Je t'écoute
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Si j'en ai, crois moi sahbigrinning smiley

T'as un profil bien cliché.
12 mai 2024 19:49
Oui bien sûr

Mais l'homme mixité où non il doit bosser , la femme c'est pas pareil
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Ça va dans les deux sens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/24 19:50 par Le-Saiyan-Dz.
12 mai 2024 19:51
Dans tous les cas vous êtes pas censés passer beaucoup de temps ensemble en journée, tu dois pas aller bosser toi ?? En allant travailler tu passeras plus de temps avec une ou plusieurs femmes qu'avec elle, qui restera à la maison, t'y vois aucun inconvénient ??


Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Juste imaginez en tant qu'homme saiyan avec du nif , de l'honneur et de la jalousie se dire que madame en bossant dans un milieu mixte elle va passer plus de temps avec un inconnu dans un travail qu'avec moi son propre mari

À méditer
12 mai 2024 19:51
T es pas prêt de te marier😂

Allah u a3lam

Je dirai plutôt bonne chance à ton mari et tes enfants vu comment tu parles d'eux
Citation
Medkouriya a écrit:
T es pas prêt de te marier😂
Je suis dans le cas de la femme qui travail et qui s occupe de chez elle. J ai été aussi dans le cas de la femme au foyer. Moralement la maison c est très dur. Le mari et les enfants sont ingrats. Je parle pas seulement de moi mais des amis qui ne travail pas.

Bon chance pour toi 😉
12 mai 2024 19:51
Je sais pas Heu


Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Il est sous psychotrope-bassem, je me trompe ?perplexe
12 mai 2024 19:52
Faut te faire aider grinning smiley


Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Ma3lich je suis parano ptdr
N
12 mai 2024 19:52
Ne3Ne3 est demandé ailleurs.
Je te balancerais l'équation plus tard, wakha ?

Pff pourquoi je te demandes ton avisptdr


Salem Aleykoum Wa Rahmatu Allah Wa Barakatu.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Je t'écoute
12 mai 2024 19:54
Il vaut mieux que ce soit moi qui passe le plus de temps au travail même si il y a des femmes car c'est le rôle de l'homme que ce soit elle


Citation
Tumadiir a écrit:
Dans tous les cas vous êtes pas censés passer beaucoup de temps ensemble en journée, tu dois pas aller bosser toi ?? En allant travailler tu passeras plus de temps avec une ou plusieurs femmes qu'avec elle, qui restera à la maison, t'y vois aucun inconvénient ??
12 mai 2024 19:56
J'ai la solution :

[m.youtube.com]


🤣🤣
Citation
Tumadiir a écrit:
Faut te faire aider grinning smiley
12 mai 2024 19:57
Lâches, fuiyarde ptdr

Aleykoum salam

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Ne3Ne3 est demandé ailleurs.
Je te balancerais l'équation plus tard, wakha ?

Pff pourquoi je te demandes ton avisptdr


Salem Aleykoum Wa Rahmatu Allah Wa Barakatu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/24 19:57 par Le-Saiyan-Dz.
M
12 mai 2024 20:10
Je n’ai rien dis de mal. Tu le comprendra quand tu sera marié. Ha mince tu sera la mari. Donc tu comprendra jamais. Etre ingrat n’est pas une insulte. C est ne pas etre reconnaissant de se que la femme au foyer fait pour eux. Tu devrais t’assoire avec ses femmes au foyer et tu verra la réalité du mariage ( des femmes de l’âge de nos maman et des femmes de cette génération qui font tous pour leurs famille)

Je t ai pas dit tu ne te mariera jamais. J’ai dis tu n’est pas prêt et ça c est pas pareil 😉
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
T es pas prêt de te marier😂

Allah u a3lam

Je dirai plutôt bonne chance à ton mari et tes enfants vu comment tu parles d'eux
12 mai 2024 20:17
J’ai dis tu n’est pas prêt et ça c est pas pareil 😉


Seul Allah sait si je le suis où non , tu te bases sur quoi pour dire cela ?
Citation
Medkouriya a écrit:
Je n’ai rien dis de mal. Tu le comprendra quand tu sera marié. Ha mince tu sera la mari. Donc tu comprendra jamais. Etre ingrat n’est pas une insulte. C est ne pas etre reconnaissant de se que la femme au foyer fait pour eux. Tu devrais t’assoire avec ses femmes au foyer et tu verra la réalité du mariage ( des femmes de l’âge de nos maman et des femmes de cette génération qui font tous pour leurs famille)

Je t ai pas dit tu ne te mariera jamais. J’ai dis tu n’est pas prêt et ça c est pas pareil 😉
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook