quel est le meilleur serum pour cheveux sec? celui que vous utilisez avant ou apres le brushing? y a trop de choix et je ne sais pas quoi choisir, je veux vraiment un bon produit meme si je dois mettre le prix. Je suis oblige de mettre quelque chose sur mes cheveux car ils sont trop secs, merci!!!
crème kérastase(orange ), je te donnerai le nom exact = avant brush +sérum oléo relax de kerastase après brush Je crois que c'est environ 40€ les deux mais ils durent plusieurs mois.
La gamme rené furterer est pas mal du tout sinon le serum loreal liss intense ba il est très bien, pas cher, il rend pas les cheveux gras mais brillants! C environ 6€
serum jhone frieda ( dsl pour l'ortographe) vendu les grandes surfaces, il est pas mal du tout, ca coute dans les 13 euro, et je le mets avant brush, voila
coucou apres mon shampooing une ptite touche de serum kerastase oleo relax est ca sent troooop bon j'adooore, les cheveux sont soyeux et brillants, et cest pas gras du tout!! je te le conseille miss tu le trouveras chez tt les pascal coste
Je recommande également la gamme Kerastase. Rends-toi dans un salon de coiffure qui vend la gamme kerastase, la coiffeuse te conseillera quels produits prendre. Prends-en au maximum 2, c'est suffisant.