Citation
princesse9 a écrit:
quel est le meilleur miel celui du yemen ou du maroc?
Citation
briza22 a écrit:
moi, je veux savoir pourquoi, ils mettent sur certains miels, "miel bio" jamais compris
est ce qu'ils ont des abeilles à qui ils disent , vous vous allez butiner dans des champs, arbres ou je ne sais d'autres, qui ne sont pas traités et les autres, allez n'importe où
Citation
Plouc a écrit:
Parce qu'ils mettent des leurres dans certaines apicultures où il y a des fleurs en plastique, et en fait l'abeille butine dessus mais ce qu'elle consomme c'est un sirop, et non du vrai nectar.
Ne faites jamais confiance aux industriels, surtout quant il s'agit de miel, c'est que du sucre.
Les apicultures sur terrasse à Paris ce n'est pas la peine, les abeilles sont défoncés à la pollution et au hchich.
Citation
briza22 a écrit:
merci pour ta réponse mais bon, je choisis toujours celui de montagne, plus cher mais bon
Citation
Plouc a écrit:
On est d'accord, le jbel ça grouille de vie et de santé.
Leurs produits sont disponibles dans les épiceries, ça se voit sur les étiquettes.
Citation
briza22 a écrit:
j'achète celui de France, jamais celui d'espagne, ni le mille fleurs car origine, europe et d'autre aussi . Celui du jbel, trop loin pour moi
Citation
Plouc a écrit:
Savoie Hautes-Alpes...Haute-Savoie ...Isère ...Hautes-Pyrénées...Puy de Dôme...etc etc.
C'est le jbel
Citation
princesse9 a écrit:
quel est le meilleur miel celui du yemen ou du maroc?