Citation
tcha9liba a écrit:
Y a pas de pourcentage fiable parce qu'il faudrait pouvoir vérifier les critères que tu met en avant et comme y a beaucoup de mitos et que l'hypocrisie est dans le coeur...et puis ça va t'amener à quoi?
As salamou'aleykoum
Citation
cacahuette a écrit:
Ce qui est sûr, c'est bien plus que le % de maghrebins sérieux.
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam 'aleykoum,
C'est une question à laquelle personne ne peut répondre et les sondages ne sont pas du tout fiables ( je dis ça en connaissance de cause pour avoir travaillé dans ce domaine )
Te torture pas l'esprit à vouloir savoir combien de personnes sont sérieuse sur terre , sois le et ai un bon comportement etc...
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Vus de l'extérieur, la famille, l'entourage, ce forum, je dirais entre 5 et 10 %.
Après les critère que je prend en compte c'est avant tout la religion, une fille qui s'est repentit malgré son grave passé sont incluse bien évidement.
Ah bon? j'en sais rien, si tu le dis...Citation
afineasahbi a écrit:Citation
cacahuette a écrit:
Ne sous-estime pas la seriosité des maghrebins...en boite de nuit, les maghrebines rentrent à l'aise contrairement aux maghrebins.
Citation
afineasahbi a écrit:Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam 'aleykoum,
C'est une question à laquelle personne ne peut répondre et les sondages ne sont pas du tout fiables ( je dis ça en connaissance de cause pour avoir travaillé dans ce domaine )
Te torture pas l'esprit à vouloir savoir combien de personnes sont sérieuse sur terre , sois le et ai un bon comportement etc...
un vrai sondage doit rassembler un panel de 1000 personnes avec 500 femme et 500 hommes, plusieurs catégories d'ages (18/25; 25/34;35/49;50/65; et 65 ans et plus), plusieurs catégories socio professionnelles (du cadre sup, à l'ouvrier ect..) la panel doit représenter aussi toute les régions de France. C'est techniquement impossible avec cette question lol...
Sinon, si je pose cette question, c'est par curiosité quoi..