Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel lisseur pro gama?
o
26 février 2010 18:37
salam les filles, je veux m'acheter un lisseur de préférence un gama il paraît qu'ils sont bien,
mais lequel choisir? JE NE VEUX SURTOUT PAS D'EFFET BAGUETTE j'ai horreur de ça, j'ai déjà les cheveux lisses et soyeux et j'aimerais utiliser un fer pour parfaire mon lissage et les rendre encore plus brillants. Que me conseillez-vous?

merci pour vos réponses
o
26 février 2010 18:58
Salam, le gama 101pro il est top abime pas les cheveu, done de la brilance et sa fai pas efet baguette
o
26 février 2010 23:29
ok merci oujdiaa95
l
27 février 2010 19:37
Salam oujdiaa95

Je vois que tu vante les mérite du gama 101 pro , j'ai été voir sur internet pour en acheter un mais j'ai vu que les plaque fesait 2.5 cm sur 9 cm ! c'est pas un peu petit ????

tu met combien de temps a te les lisser ?
o
28 février 2010 16:30
Citation
latriste2010 a écrit:
Salam oujdiaa95

Je vois que tu vante les mérite du gama 101 pro , j'ai été voir sur internet pour en acheter un mais j'ai vu que les plaque fesait 2.5 cm sur 9 cm ! c'est pas un peu petit ????

tu met combien de temps a te les lisser ?

Salam, oui jaime tro ces plaque la, moi je prefere les ptite plaque que les large car apré sa ma gene tro, moi avan de faire mon lissage bresilen je metai 30minute, mais jai les cheveu fin et doux a la base donc voila apré sa depen de ta nature de cheveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook