ah oui il coute combienCitation
cacahuette a écrit:
ya aussi le philips noir il se vends à carrefour il est superrrrrrrrr bien en plus il é pas cher!!!il et fin donc faut pas avoir peur qu'il ne fonctionne pas sur toi il est trop top perso!!
Citation
fdaliya a écrit:
salem merci d avoir repondu
tu peu me dire son prix??
J ai lu sur un forum que certaines n etaient pas satisfaite!!!!
je veut qu il lisse parfaitement mais pas applatie jaimerais avoir unpeu de volume
Citation
oujdiaa95 a écrit:Citation
fdaliya a écrit:
salem merci d avoir repondu
tu peu me dire son prix??
J ai lu sur un forum que certaines n etaient pas satisfaite!!!!
je veut qu il lisse parfaitement mais pas applatie jaimerais avoir unpeu de volume
je ten pri ma belle, moi je lai eu pr 69euros au lieu de 119euros jai payer en 2foi sans frai, il est top, il lisse bien, et cest pas tout plat, je peu plus men paser depui que je lai
Citation
cacahuette a écrit:
c au alentour de 40 euros je crois que c moins il é noir !!!bha moi je le trouveeee tropppppppppp top pour le volume faut pas forcer sur la température mais franchement jte le conseil il coûte pas cher et ça fait 1 ans et demis que jl'utilise !!!pour les plaque bha c juste qu'il n'est pas large il doit faire 3cm de largeur mais il fonctionne super bien!!!voilà
Citation
cacahuette a écrit:
le philips et très biennnnnnnnnnnn les grosses plaques ça change koi??? jtrouve que avec des grosses plaques ru peu pas gérer ton brush!
oui c clair je veut pas d enorme plaques non plus mais c vrai que mon premier fer avait de petites plaques donc je mettais trop de temps a faire mon brush ensuite le deuxieme fer etais de taille moyenne sa allaitCitation
cacahuette a écrit:
le philips et très biennnnnnnnnnnn les grosses plaques ça change koi??? jtrouve que avec des grosses plaques ru peu pas gérer ton brush!
Citation
cacahuette a écrit:
il a des petite fleurs sur le dessus pour que tu le reconnaisse voilà de rien!!
Citation
fdaliya a écrit:
merci beaucoup les filles pour la rapidité de vos reponses
ok ma soeur c sympaCitation
oujdiaa95 a écrit:Citation
fdaliya a écrit:
merci beaucoup les filles pour la rapidité de vos reponses
je ten pri ma belle, tien nous au courant, et enfet il abime pas les cheveux