moi ce fut ma dernière anné primaire ou j'ai découvert les booms...la prmière fois qu'un garçon m'a invitai à danser j'ai répondu : " non j'ai pas le droit de danser avec les garçons"... je te dis pas les copines comment elles ont rient me disant : " allez bassma danse avec lui un peu on est plus au CP"...Mdrrrrrrrrrrrrr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
ma plu bel ané c cel de mé 16 17 an la pire cel de mé 19 a oujourdui 23...
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
ben non j'avais 10 ans à l'époque... en plus c'était drôle que première fois qu'un garçon m'invite à danser...j'avais l'habitude qu'un garçon vienne me voir àa la récré pour me proposer une partie de bille ou ballon mais pas de danse... mdrrrrrrrrrrr
les Monsieurs jouent plus aux billes...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Oooooooooooh moi c'était mes 16/17ans que j'ai très mal vécu!!! Mon plus bel àge était mes 6ans. Je me rappelle de ma classe de première année, je répondais tjrs à toutes les questions de la maitresse, de ce fait je mangais tt les biscuits qu'elle apportait tout seule . J'aimais la vie, mon père, ma famille et puis ça c'est gâté plien de problèmes plien de vilaines langues viennent cassés cette belle image de la belle famille qu'on était, et puis on grandit et on commence à comprendre c'est quoi ne pas avoir eu de mère... alé j'arrête je vais massacrer ce post!il faut penser au futur, je vais être de nouveau maman, et c'est qui pouvais m'arriver de mieu en ce moment.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D