Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel habit acheter à mon futur bébé (dap fin décembre)
j
10 octobre 2013 15:42
Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos conseils les filles. Je suis enceinte de mon premier bébé, j'accouche en fin d'année inchAllah (7 mois) et je ne sais toujours pas quoi acheter pour mon petit bonhomme!
Dites moi qu'est ce que vous avez acheté?
- Des kits de naissances? Si oui combien? J'en ai vu chez vertbaudet mais je ne sais pas si c'est utile
- Des habits de 0 mois? si oui quoi et combien? sachant que j'accouche en fin décembre donc bonjour le froid
- Des habits de trois mois? body et dors bien c'est tout? si c'est le cas combien de chaque type?

Éclairez moi s'il vous plaît car je suis seule ici et ma belle mère m'a conseillée d'acheter des habits de 6 mois moody smiley
Je trouve ça bizarre quand même..
Merci beaucoup!
j
10 octobre 2013 16:11
bonjour, j'accouche en janvier d'un p'tit gars et j'ai déjà une fille née en hiver(qui n'a pas grossi très vite)
j'ai déjà des choses que l'on m'a donné en 1 mois
je vais surtout acheter du 3mois
1 mois compter 6/7 bodys, 6/7 pyjamas,bonnet pour la maternité chaussettes, plus des tenues souples pour que le bébé soit à l'aise, petit gilet(ils ont vite froids
tout dépend si tu comptes l'habiller certain parents laisse les bébés en pyjamas qd ils st petits!
2 turbulettes,bavoirs,une combinaison pour sortir si tu le promène
les kits naissances reviennent souvent plus cher
ensuite en 3 mois un peu comme pour les 1 mois mais tu peux prendre des vêtements plus sympa(tout va dépendre du poids de ton bébé et de comment il prend du poids moi ma fille a reçu bcp de choses qu'elle n'a jamais mis car trop mince par rapport à la saison
j
10 octobre 2013 16:20
Merci Julie pour ta réponse. J'achète donc les vêtements d'un mois et j'attends la naissance pour acheter ceux de 3 mois? Je pense que je vais faire ça.
j
10 octobre 2013 16:56
oui tu peux prendre 1 ou 2 trucs en 3 mois mais en janvier t'as les soldes(enfin si t'es en france), d'ailleurs aux soldes j prends tjrs pour l'hiver d'après surtout des manteaux
j
10 octobre 2013 20:25
Je suis en France Julie donc je peux faire les soldes. Mais la combi pilote est ce qu'elle est nécessaire pour la sortie de la maternité? ou une couverture suffit et je l'achète plutard (càd quand les soldes commencent).
j
11 octobre 2013 07:02
non ce n'est pas obligatoire qd ils st petits c'est que moi j vais l'emmenner tôt chez la nounou dc c'est utile,tant qu'il est au chaud
ça ne sert à rien de trop acheter,qd ils st petits on se lâche alors qu'ils n'usent pas les vêtements!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook