Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quel forme de sourcils?
p
25 octobre 2011 19:38
slm ahlikoum girls

Demain je m'epile les sourcils au fil (moi meme) apres une longue periode d'abstinence, autant dire que je ne me maquille plus a cause de mes sourcils disgracieux sad smiley

J'ai essayé toutes les formes possibles laquelle preferez vous?

1- sourcil epais arrondi
2- sourcil epais avec la pointe bien marqué au niveau de l'arcade
3- sourcil fin (un minimum d'epaisseur quand meme) arrondi
4- sourcil fin avec la pointe marquée
5-sourcil epilé naturel grinning smiley donc epais avec quelques poils en trop pour faire style ils sont beaux naturellement

Sachant qu'ils sont noirs epais et bien fournis, vous preferez quoi les girls?

yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
S
25 octobre 2011 19:43
Walaykoum salam ma belle,

Je ne vais pas te conseiller pour tes sourcils car je pense que tu sais qu'il ne faut pas le faire...

C'est haram oukhty, ne les épile pas. Tu t'abstiens pour ALLAH il te le rendras bien meilleur InshaALLAH.

C'est dommage que pour une cause aussi ridicule que le maquillage tu te décides de te refaire épiler. sad smiley

Aller courage, ne le fais pas!!

yawning smiley
T
25 octobre 2011 19:45
Salam

Comme je sais que ça ne va pas tarder à arriver je préférés te le dire moi même !

S'épiler les sourcilles c'est haram.

Voila, c'est dit.
T
25 octobre 2011 19:47
Mince, on m'a devancée Oups

Sinon je trouve que le 2 ou 4 sont les plus jolies
m
25 octobre 2011 19:54
Salam

J'ai envie de dire que c'est haram, mais j'ai peur de me faire agressergrinning smiley

Mais puisque tu es bien décidée à le faire choisis le 5, car tu en enleveras le moins possible.
J
25 octobre 2011 19:59
Oui mais les filles, quand c'est des sourcils comme le cas d'une amie, épais et plusieurs poils entre les deux sourcils..Il faut quand même ne pas toucher ?
m
25 octobre 2011 20:06
Certains disent qu'entre les sourcils c'est autorisé, mais Allah oua3lem.
25 octobre 2011 20:30
Et voila que tout le monde rapplique en disant que c'est haram.Pourtant beaucoup d'entre nous continuons à nous les épiler , pour cause nous ne voulons pas ressembler à des singes.Bref , pour rester un max dans le 'halal' essaye de garder ton tracé naturel.
Et enlève "tout ce qui dépasse"
S
25 octobre 2011 20:34
Citation
A.L.K a écrit:
Oui mais les filles, quand c'est des sourcils comme le cas d'une amie, épais et plusieurs poils entre les deux sourcils..Il faut quand même ne pas toucher ?

Il me semble aussi qu'entre les deux sourcils s'est autorisé, il faudrait que ton amie se renseigne un peu plus mais bon ALLAH wa 3rlam. Dis lui d'essayer de prendre contact avec un savant, ils sont pas là pour rien. smiling smiley
S
25 octobre 2011 20:41
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Et voila que tout le monde rapplique en disant que c'est haram.Pourtant beaucoup d'entre nous continuons à nous les épiler , pour cause nous ne voulons pas ressembler à des singes.Bref , pour rester un max dans le 'halal' essaye de garder ton tracé naturel.
Et enlève "tout ce qui dépasse"

Biensûr que l'on va rappliquer comme tu dis pour dire que c'est haram. Le rappel profite aux croyants à ce que je sache. On ne va pas l'inciter à les épiler alors que c'est contre nos préceptes islamiques. On ne doit pas choisir que ce qui nous arrange dans l'Islam.

C'est vrai que beaucoup les épilent mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'elle fasse de même. Avant les femmes ne s'épilaient pas les sourcils et elles ne ressemblaient pas à des singes (d'ailleurs merci pour celles qui ne s'épilent pas les sourcils lol). La féminité ne se résume pas qu'aux sourcils, non?
25 octobre 2011 20:47
Les femmes ne ressemble pas toute à des singes quand elle ne s'épile pas , désolé si certains l'on pris pour une insulte car quand je ne les épile pas , c'est mon cas lol par contre je connais une amie qui ne c'est jamais épiler et qui à la chance d'avoir des sourcil fin.

C'est vrai que les sourcil ne résume pas la féminité mais malheureusement dans notre société où on te juge en premier sur ton apparence c'est pris en compte.

C'est sur qu'on ne devrais pas la conseiller car c'est hram mais je pense que la posteuse le c'est déjà.

Voili.Voilou
S
25 octobre 2011 21:17
Si t'es vraiment décidé de le faire, opte pour une forme le plus naturel possible un peu arrondie.

Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum girls

Demain je m'epile les sourcils au fil (moi meme) apres une longue periode d'abstinence, autant dire que je ne me maquille plus a cause de mes sourcils disgracieux sad smiley

J'ai essayé toutes les formes possibles laquelle preferez vous?

1- sourcil epais arrondi
2- sourcil epais avec la pointe bien marqué au niveau de l'arcade
3- sourcil fin (un minimum d'epaisseur quand meme) arrondi
4- sourcil fin avec la pointe marquée
5-sourcil epilé naturel grinning smiley donc epais avec quelques poils en trop pour faire style ils sont beaux naturellement

Sachant qu'ils sont noirs epais et bien fournis, vous preferez quoi les girls?

yawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/11 01:46 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
M
25 octobre 2011 22:56
p
25 octobre 2011 23:16
Deja barakallah oufikoum pour vos rappels Samwi et mamounette, pourquoi je devrais les prendre mal? Vous voulez le bien de votre soeur musulmane et je vous en remercie.....

......mais j'arrive pas a decrocher lol ils sont tellement beaux epilés et tellement disgracieux naturels allahi smeh liya je suis pas prete a arreter de les epiler, c'est con mais je suis un peu une maniaque crying(

Merci pour vos reponses les filles!!

Sofia Simpson c'est tes sourcils en photo???
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
25 octobre 2011 23:38
Nabiloulette, on reste discretes car certain(e)s sur le forum sont allergiques aux rappels...
p
25 octobre 2011 23:46
Ah bon???? C'est qui grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
25 octobre 2011 23:48
C'est un secretspinning smiley sticking its tongue out
p
25 octobre 2011 23:48
Mon sourcil fin:

imageshack.us/photo/my-images/194/dsc03261i.jpg/

Donc je le fais plus epais??
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
25 octobre 2011 23:50
Salam Nabiloulette

Google In love
[b][center]Peace[/center][/b]
m
25 octobre 2011 23:54
Naturellement tes sourcils sont beaucoup plus epais?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook