Citation
Cawit a écrit:
Salam
Parce que j'en ai marre de la cire, ça prend du temps, ça fait mal, c'est cher, c'est galère parce que tout colle partout, et qu'il faut attendre d'avoir une repousse assez conséquente avant de recommencer.
Ok l'épilateur fait encore plus mal apparemment, mais au moins c'est rapide...
Maintenant, lequel choisir? Et en fonction de quoi?
Merci d'avance les mistinguettes
Citation
Cawit a écrit:
Salam
Parce que j'en ai marre de la cire, ça prend du temps, ça fait mal, c'est cher, c'est galère parce que tout colle partout, et qu'il faut attendre d'avoir une repousse assez conséquente avant de recommencer.
Citation
Redkaren a écrit:
je ne te conseille vraiment vraiment pas l'épilateur.
Non seulement les poils repoussent dans la semaine selon le témoignages mais ta peau en souffre, elle perd totalement sa douceur. Franchement mauvaise idée. Au pire utilise la crème dépilatoire
Citation
Malyk67 a écrit:
salam 3alaykoum
Euh je suis à la ramasse... mais c'est quoi les intérêts d'utiliser un épilateur électrique ?
Vous avez ensuite des rougeurs, des sécheresse de la peau non ?
J'avoue être ignorant de ce genre d'appareils, après il faut bien s'épiler le pubis et les aisselles mais parce que notre religion nous recommande de le faire, sauf que je fais attention pour ne pas me faire mal
Citation
Amelamina a écrit:
Aleykoum salam,
J utilise un epilateur depuis 6 ans maintenant. Et je ne peux pas m en passer.
Je l utilise pr les jambes et les aisselles (oui je suis barbare?)
Je ne regrette pas d avoir abandonner le rasoir pr ca.
Je m epile tous les 15 jrs, 3 semaines.
Alors au debut, oui ca fait mal, tu morfles ? mais tu as la paix pdt des jours. Tu t habitues a la douleur et franchement ca fait un bail que je ne fais plus attention.
Bref, je te conseille le Silk epil de braun wet & dry.
Je l ai eu en promo chez Boulanger.
Citation
Citruss a écrit:
Ah mon Dieu, cet engin de torture ...
Salam
Sérieusement, c'est vrai, c'est hyper douloureux et je ne trouve pas que ce soit plus rapide que la bande de cire. Au moins la bande, tu la poses et scratch, 15 000 poils d'un coup. Mais là, c'est poil par poil, ça dure des heures pour tout faire ... Un engin de la mort ce truc ...
Moi je ne supporte pas ce truc du tout.
Bon maintenant, je ne me dépoile plus, soit disant que c'est à la mode (pour une fois que je suis d'accord avec la mode ... ).
Citation
Cawit a écrit:
La cire je trouve ça lent dans le sens où il faut la chauffer, attendre la bonne temperature l etaler tirer revenir plusieurs fois sur les endroits qu elle a pas pris etc un enfer on y passe des heures.
Pour la cire froide elle colle y a des restes et pareil faut revenir plusieurs fois donc utiliser plusieurs bandes etc
Citation
Cawit a écrit:
Super merci beaucoup pour ton avis je vaus regarder ça !
Tu as gardé le même épilateur pendant ces 6 années ?
Citation
Quartz rose a écrit:
Salam
Aucun !!!
Surtout n en achètes pas.
Aucun résultat positif. (Douleur, inefficace, agressif pour la peau).
A moins que tu ne saches pas quoi faire de ton argent..
Citation
Cawit a écrit:
L'epilateur arrache le poil... il ne le rase pas
Citation
Malyk67 a écrit:
mais c'est totalement débile d'utiliser un truc pareil !!!
Citation
Cawit a écrit:
Salam
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,
J'utilise depuis des années un epilateur Isyliss de la marque Babyliss. J'en suis très satisfaite.
En fait plus tu t'épiles, moins ça fait mal.
Et au bout de plusieurs décennies d'épilation (bon je n'en suis pas encore là lol), il y a beaucoup moins de poils, sûrement que les bulbes de poils on été arrachés.
L'epilateur n'irrite pas la peau (attention quand même au niveau des zones sensibles quand même) et ne l'assèchement pas.
Quelques jours avant l'épilation, un gommage des jambes aidera à faire sortir les éventuels poils incarnés, suivi d'une bonne hydratation.
Et une autre hydratation le lendemain ou quelques jours après l'épilation.
Je pense que s'épiler après un bain chaud facilite l'épilation et minimise la douleur.
Citation
Malyk67 a écrit:
mais c'est totalement débile d'utiliser un truc pareil !!!