Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam
Je peux savoir pourquoi les femmes enlèvent les poils et tt ça, et pourquoi c'est une obsession ?
Il se passera quoi si vous les laissez tranquille comme ça?
Citation
Cawit a écrit:
Une des amies m'a dit aussi qu'elle n'avait pratiquement plus de poils aux aisselles après quelques années d'épilation à l'épilateur.
je vais regarder pour ton épilateur... tu as un lien du modèle exacte?
franchement je m'y connais pas du tout et il y a tellement de choix
Citation
Cawit a écrit:
La cire je trouve ça lent dans le sens où il faut la chauffer, attendre la bonne temperature l etaler tirer revenir plusieurs fois sur les endroits qu elle a pas pris etc un enfer on y passe des heures.
Pour la cire froide elle colle y a des restes et pareil faut revenir plusieurs fois donc utiliser plusieurs bandes etc
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam
Je peux savoir pourquoi les femmes enlèvent les poils et tt ça, et pourquoi c'est une obsession ?
Il se passera quoi si vous les laissez tranquille comme ça?
Citation
Cawit a écrit:
C'est moche et pas esthétique ... j'ai horreur des poils sur les femmes.
La peau n'est pas douce, c'est moche et ça fait camionneur.
Tu ne peux pas avoir des petites jambes délicates et douces avec une touffe de poils dessus
Ne parlons même pas des aiselles, où là non seulement je le supporte pas chez les femmes, mais aussi chez les hommes. C'est juste horrible et ça me donne des haut-le-coeur
Après chacun son truc
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Parce qu'une peau sans poil est belle et douce.
Puis c'est un signe de féminité dans notre société.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Les aisselles je comprends, mais le reste s'ils sont là c'est pour une bonne raison ? Ce sont des capteurs déjà, puis ils protègent la peau contre le soleil et tt ça.
Je trouve pas une femme sans poils aux mollets beaucoup plus féminine et douce qu'une autre qui en a, je sais pas d'où on vous a imposé ça au départ.
Ouais chacun fait ce qu'il veut dans le respect de chacun bien sûr hein.
Citation
Cawit a écrit:
Je t'assure qu'une peau sans poils est 10000 fois plus douce au toucher Crois-moi.
Ah bon? ils protègent la peau contre le soleil? Faudrait du coup avoir une sacre touffe
De toute façon mon corps ne voit jamais le soleil, à part le visage et les mains.
Mais franchement c'est bien, comme ça si tu tombes sur une femme qui n'aime pas s'épiler elle ne devra pas se forcer
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Voilà, vous croyez tout de suite que ça porte sur mes préférences alors que j'essaye de comprendre, et que jusque là y'a rien de pertinent.
Je crois pas que toutes les femmes rien qu'en France s'épilent, j'en ai vu plein.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Voilà, vous croyez tout de suite que ça porte sur mes préférences alors que j'essaye de comprendre, et que jusque là y'a rien de pertinent.
Je crois pas que toutes les femmes rien qu'en France s'épilent, j'en ai vu plein.
Citation
sassy. a écrit:
Tu n'as jamais songé à l'épilation à lumière pulsée ou au laser ?
Citation
Citruss a écrit:
Ah mon Dieu, cet engin de torture ...
Salam
Sérieusement, c'est vrai, c'est hyper douloureux et je ne trouve pas que ce soit plus rapide que la bande de cire. Au moins la bande, tu la poses et scratch, 15 000 poils d'un coup. Mais là, c'est poil par poil, ça dure des heures pour tout faire ... Un engin de la mort ce truc ...
Moi je ne supporte pas ce truc du tout.
Bon maintenant, je ne me dépoile plus, soit disant que c'est à la mode (pour une fois que je suis d'accord avec la mode ... ).
Citation
sassy. a écrit:
Lumière pulsée pour ma part. J'effectue l'épilation moi-même, ça fait à peine un mois que je l'utilise donc je ne pourrai pas te donner un avis complet. Cela dit, j'ai constaté, après 3 utilisations, que la repousse des poils a nettement diminué !
J'utilisais auparavant un épilateur électrique de la marque Braun et j'en étais plutôt satisfaite. C'est douloureux au début, mais au fur et à mesure on s'y fait ! C'est clairement plus rapide que la cire c'est sûr... et au moins on est sûr d'enlever tous les poils, chose que je n'ai jamais réussi à faire avec la cire qui m'obligeait à finir à la pince à épiler.
Citation
Cawit a écrit:
ça s'utilise plusieurs fois par mois du coup? j'avais lu des avis négatifs sur la lumière pulsée par rapport au laser ... après j'en sais rien.
Je viens de commander l'épilateur Braun Silk épil qu'on peut utiliser sous l'eau ... on verra ce que ça donne, mais vraiment la cire j'en veux plus !!!!
Citation
Nadiabel a écrit:
Tu t'epile plus ??? Plus du tout plus du tout ?? ?
Citation
Citruss a écrit:
A vrai dire, je ne me suis jamais épilée. Je ne dis pas que je n'ai pas tenté, mais face à la douleur, même pas en rêve.
Mais je suis blonde. Alors un coup de rasoir et basta. Et pour la douceur des jambes, peu importe.
Mais mon homme m'a très vite fait comprendre qu'il s'en fiche que je sois poilue. Et c'est vrai, ça ne se voit pas. Surtout que je ne suis pas vraiment poilue. J'ai un papa quasiment imberbe. Donc j'ai eu ses gênes et ... TANT MIEUX !
J'ai même une fille, brune, yeux noirs, mais peau claire et blonde de poils. Elle a 3 poils qui se battent en duel sur chaque aisselle la veinarde.
Sa soeur, brune de poils et est même poilue du dos la pauvre !!! ( C'est clair, elle, elle est abonnée à Veet, et on en rigole bien sa soeur et moi, faut le dire ...
Depuis peu, je ne fais même plus l'effort de me raser sous les bras. Et ma foi, ce n'est pas une mauvaise chose. Et puis Chéri s'en fiche, donc je me considère chanceuse.
Citation
sassy. a écrit:
Bon choix.
Au début oui, mais à force les séances sont plus espacées... à ce qu'il paraît, les résultats sont plus rapides avec le laser, mais le prix n'est pas le même (et la douleur non plus).