Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel «  défaut » physique n’accepteriez vous pas chez votre conjoint(e) ?
.
21 juin 2021 17:56
Mdrrrrr.
J'aime pas mes pieds, même l'été je les montre pas. grinning smiley
Citation
CygneNoir a écrit:
Jattend toujours que l'été passe lol
3
21 juin 2021 17:57
Oui c'est vrai, je le pensais aussi du coup je comprends mieux maintenant.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tous le monde pense que tu es une femme mdr dis.leur que tes un gars lol
21 juin 2021 18:01
Salem,

T'es une femme ? Moi qui pensait que tu étais un homme.
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Que ce soit un homme.
21 juin 2021 18:03
L'hygiène et la taille
Citation
Lianaismael a écrit:
Salam
Tout est dans la question, quel « « defaut » » ou plutôt élément physique auriez vous du mal à accepter chez une femme/ homme ? Quels sont les critères physiques des femmes et hommes en général sur lesquels il est difficile de faire l’Impasse, genre c limite obligé.
Ps : j sais certains vont pas du tt privilégier le physique mais j pense que tt le monde a un Minimum de critères. Surtout quand on connaît pas encore bien la personnalité de l’autre.
C
21 juin 2021 18:18
Ah noon faut pas, ça c'est un truc qui me compliquerai la tâche lol ???

Après j'exagère peut-être un peu (juste un peu) mais bon tant qu'elle en prend bien soin, qu'elles ne les négligent pas, ça peux passer
21 juin 2021 19:11

Mdddrrr, elle est entrain de voir flou.

Oui je suis bien un homme.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

T'es une femme ? Moi qui pensait que tu étais un homme.
.
21 juin 2021 19:21
Pk il est mort du bisou?
Parce que la personne ne se lavait pas les dents?
Ou elle avait un herpès ou autre maladie transmissible?
Citation
freeAssange a écrit:
Il y va de ta santé, et de celle de ton entourage. D'ailleurs pour l'anecdote, un bébé est mort d'un simple bisou, aux states que c'est arrivé.

Tu n'as pas compris mes allusions sur les ongles et les sourcils, la 1ère fois suffit, il n'y aura rien à régler.
21 juin 2021 19:26
Une personne qui avait de l'herpès avait embrassé la grande soeur du bébé, puis elle a embrassé le bébé à son tour quelque temps plus tard.
Donc bébé a contracté une méningite due au virus de l'herpès. 18 mois le bébé.

C'était aux infos.
[youtu.be]
Citation
404 a écrit:
Pk il est mort du bisou?
Parce que la personne ne se lavait pas les dents?
Ou elle avait un herpès ou autre maladie transmissible?
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
21 juin 2021 19:29
C'est triste pr ce bébé...

Merci pr le lien.

Surtout que l'herpès est contagieux alors même que les premiers symptomes sont inexistants
Citation
freeAssange a écrit:
Une personne qui avait de l'herpès avait embrassé la grande soeur du bébé, puis elle a embrassé le bébé à son tour quelque temps plus tard.
Donc bébé a contracté une méningite due au virus de l'herpès. 18 mois le bébé.

C'était aux infos.
[youtu.be]
a
21 juin 2021 19:29
Salam
L hygiène dentaire dents soigné et surtout pas une haleine de chacal en permanence
J ai horreur des ongles degueulasse
21 juin 2021 19:43
Mdrrrrr j'en suis tombée de mon fauteuil eye rolling smiley

Citation
PellYm785 a écrit:

Mdddrrr, elle est entrain de voir flou.

Oui je suis bien un homme.
Z
21 juin 2021 19:49
Pied carré si on joue au foot elle va ratz lzs cages c'est inacceptable surtout lez penaltys Football
21 juin 2021 20:13
Et oui

Raison de plus pour faire très attention à qui touche vos enfants, surtout les bisous avec leur sale gueule.
Même pour toi ce n'est pas bon, il y a des organismes microscopiques collés sur le visage, et ils passent d'une joue à l'autre, la vérité, en plus des saletés de la gueule.

Citation
404 a écrit:
C'est triste pr ce bébé...

Merci pr le lien.

Surtout que l'herpès est contagieux alors même que les premiers symptomes sont inexistants
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9
21 juin 2021 20:28
Toujours les mêmes questions sleeping
21 juin 2021 20:57
L'odeur corporelle. Si il met du parfum. Je déteste ça
22 juin 2021 10:10
Salam,

Deux choses, l’odeur corporelle.
Même s’il ne met pas de parfum, qu’il sente tout de meme propre. Personnellement la personne que j’aime ne porte pas de parfum, mais il sent quand même bon.

Et .. les cheveux whistling smiley j’ai toujours eu une « attirance » pour les cheveux des hommes et femmes, lorsqu’ils sont beaux c’est à dire propres et bien présents, je trouve la personne automatiquement belle haha
C’est beaucoup trop important pour moi, donc un homme chauve, ou avec des cheveux peu entretenus je n’y arriverai pas malheureusement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook