Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,
À travers des épreuves aussi ,
Jme suis mise a pleurer comme jamais , et après je suis tombé sur une vidéo ça m'a réveillé.
Du coup y'a eu des changements notamment vestimentaire , j'ai porter le jilbab et après rectifier certaines choses comme se lever au fajr etc.
Et jme rend compte que c'est le seul sentiment de vrai , l'amour d'Allah
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,
À travers des épreuves aussi ,
Jme suis mise a pleurer comme jamais , et après je suis tombé sur une vidéo ça m'a réveillé.
Du coup y'a eu des changements notamment vestimentaire , j'ai porter le jilbab et après rectifier certaines choses comme se lever au fajr etc.
Citation
Maryam78 a écrit:
Wa aleykoum salam oukhty ,excuse moi je ne souhaitais pas te citer
ET 10000/20 pour cette phrase !!!
barakallahufik
Et Bonne nuit
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Ce fut dans une épreuve pour mon invocation voir si j'étais sincère que j'ai terriblement échoué, j'étais rempli de désespoir puis un moment je me suis repris en main en voulant cette chose , je suis revenu a Allah par Allah et sa grâce, en remarquant que cette épreuve ma rendut plus fort, ma montre mes erreurs , puis j'ai fait un super beau rêve peu apres m être retourné vers lui qui ma rendu espoir en Allah, Hdmmmmmmmm
Citation
musslima a écrit:
Salam aleykoum wa rahamatoula wa barakatuh
J'espère que vous allez bien!
J'aimerai que chaque personne nous raconte comment elle s'est tourner vers Allah, l'histoire de son repentir.
Quel a été ton déclic pour revenir vers Allah?