Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quel âge est on considéré comme vieille fille
o
29 mai 2006 08:21
salam

n'en avez vous pas marre qu'à chaque visite d'une voisine , d'une tante on vous rabâche avec " alors qu'est ce que t'attends pour te marier"? ou s'adressant à la mama " qu'est ce que t'attends pour jaouji bentek"

moi ce WE ca m'a gavé

le summum ...invité à des fiancailles récemment tout se passe bien jusqu'au moment où laaroussa se lève pour se changer et là une voisine me tire par le bras et me dit avec une voix aigue et qui porte de plus est " GALSSI FEL BLASST LAAROUSSA BACH TJAWJI" confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyangry smiley

moody smiley

tout les regards virent sur ma ptite personne, j'étais honteuse et furieuse

pourtant à 24 ans je ne pense pas être un cas désespérée grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/06 08:29 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
29 mai 2006 08:25
"à quel âge est on considéré comme vieille fille"

a 77ans.

et qu'on arrete de perdre espoiresmiling smiley
:o
n
29 mai 2006 09:45
c est des gens qui non rien d autre a faire !!!de quoi je me mele grinning smiley


moi j ai beau reflechir je ne vois aucun age existan pour qualifier une personne de jeune fille !!tongue sticking out smiley
d
29 mai 2006 10:01
Citation
orientalissimo a écrit:
salam

n'en avez vous pas marre qu'à chaque visite d'une voisine , d'une tante on vous rabâche avec " alors qu'est ce que t'attends pour te marier"? ou s'adressant à la mama " qu'est ce que t'attends pour jaouji bentek"

moi ce WE ca m'a gavé

le summum ...invité à des fiancailles récemment tout se passe bien jusqu'au moment où laaroussa se lève pour se changer et là une voisine me tire par le bras et me dit avec une voix aigue et qui porte de plus est " GALSSI FEL BLASST LAAROUSSA BACH TJAWJI" confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyangry smiley

moody smiley

tout les regards virent sur ma ptite personne, j'étais honteuse et furieuse

pourtant à 24 ans je ne pense pas être un cas désespérée grinning smiley

24ans j'ai le même age que toi, tout le monde me repete que je suis encore jeune, que j'ai le temps, moi j'aimerais bien être mariée, enfin pour repondre a ta question je dirais que passé 30ans faut commencer a s'inquieter, quoique ma cousine s'est mariée l'année dernière a 30ans tout rond, comme koi tant que le mektoub n'est pas là....
J
29 mai 2006 10:34
salut tt le monde,
je ne sais pas pkoi, ca me viens une vielle chanson que je ne rappels méme pas les parole "la mal vie" ca dois étre de Malik mais je ne suis pas sure. bref, y'a un passage qui dis: ...la mal vie c'est de sentir en trop dans une piéce vide, se mirer la face n'y voir que les rides... ou un truc comme ça. en autres paroles, c'est nous qu'en dois décider quand en est vieux. pas la date de naissance. Angel
c'est non, alors ceux qui se font ces operations sur leurs corps le visages etc... c'est juste un point de vue purment de vision envers la personne devant (neintes fois en entand des phrases comme: oh tu ah bn!!! tu les portes très très bien je t'aurai donner moins ... . si vous vous rappelez les histoires de milles et une nuits, blanche neige et les septes... sont toutes filles d'au maximum 14 ans (ca c'etais jadis). maintenant le mariage peux attendre, non parce qu'il y'a pleins de choses à faire dans la vie, mais tout simplement pleins de divorces des mariages qui ne dépassent mème pas le premier an.smoking smiley
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
d
29 mai 2006 10:42
ça dépond de la date de préemption qui est inscrite sous le pied de chaque fille.
j
29 mai 2006 10:44
Citation
damire a écrit:
ça dépond de la date de préemption qui est inscrite sous le pied de chaque fille.

oulala grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
29 mai 2006 11:02
je ne pense pas qu'il y a un age pour se marier , mais chacun aura incha allah lbalgha dialouIn love grinning smiley ,...

tale zmane olla 9ssare winking smiley

smiling smiley
b
29 mai 2006 11:06
Actuellement le moyen age de mariage est de 26.3.
"On ne peut juger d'un plat qu'après l'avoir goûter".
o
29 mai 2006 11:06
Citation
becha a écrit:
Actuellement le moyen age de mariage est de 26.3.
ok me reste deux ans et trois moi pour trouver mon MEC MORTEL LOL
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
29 mai 2006 11:08
Avant même de naître..smiling smiley
29 mai 2006 11:10
Citation
orientalissimo a écrit:
salam

n'en avez vous pas marre qu'à chaque visite d'une voisine , d'une tante on vous rabâche avec " alors qu'est ce que t'attends pour te marier"? ou s'adressant à la mama " qu'est ce que t'attends pour jaouji bentek"

moi ce WE ca m'a gavé

le summum ...invité à des fiancailles récemment tout se passe bien jusqu'au moment où laaroussa se lève pour se changer et là une voisine me tire par le bras et me dit avec une voix aigue et qui porte de plus est " GALSSI FEL BLASST LAAROUSSA BACH TJAWJI" confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyangry smiley

moody smiley

tout les regards virent sur ma ptite personne, j'étais honteuse et furieuse

pourtant à 24 ans je ne pense pas être un cas désespérée grinning smiley
Quand les niches commençent à tomber grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
29 mai 2006 11:10
Citation
ktikita a écrit:
Avant même de naître..smiling smiley

c'est ecrit winking smiley
k
29 mai 2006 11:11
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
becha a écrit:
Actuellement le moyen age de mariage est de 26.3.
ok me reste deux ans et trois moi pour trouver mon MEC MORTEL LOL

fait attention à ce qu'il ne te trongle pas ton mec mortel tongue sticking out smiley
k
29 mai 2006 11:13
Citation
romh a écrit:
je ne pense pas qu'il y a un age pour se marier , mais chacun aura incha allah lbalgha dialouIn love grinning smiley ,...

tale zmane olla 9ssare winking smiley

smiling smiley

o cherbil qui le cherche? tongue sticking out smiley
o
29 mai 2006 11:15
Citation
angelo a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
salam

n'en avez vous pas marre qu'à chaque visite d'une voisine , d'une tante on vous rabâche avec " alors qu'est ce que t'attends pour te marier"? ou s'adressant à la mama " qu'est ce que t'attends pour jaouji bentek"

moi ce WE ca m'a gavé

le summum ...invité à des fiancailles récemment tout se passe bien jusqu'au moment où laaroussa se lève pour se changer et là une voisine me tire par le bras et me dit avec une voix aigue et qui porte de plus est " GALSSI FEL BLASST LAAROUSSA BACH TJAWJI" confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyangry smiley

moody smiley

tout les regards virent sur ma ptite personne, j'étais honteuse et furieuse

pourtant à 24 ans je ne pense pas être un cas désespérée grinning smiley
Quand les niches commençent à tomber grinning smiley

ok ok lol donc je ne suis pa encore une vieille fille lol MERCI DAME NATURE Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
29 mai 2006 11:22
Citation
ktikita a écrit:
Citation
romh a écrit:
je ne pense pas qu'il y a un age pour se marier , mais chacun aura incha allah lbalgha dialouIn love grinning smiley ,...

tale zmane olla 9ssare winking smiley

smiling smiley

o cherbil qui le cherche? tongue sticking out smiley

allah ijibe goulo

amine
k
29 mai 2006 13:31
ben a 24 ans on est encore jeune, les gens sont agaçant ils peuvent pas s'occuper de leur petite vie plutôt que de s'occuper de celle des autres! angry smiley



tu sera vieille fille euh... ben ... je sais pas en fait, y a pas d'âge
b
29 mai 2006 13:40
Allah ikebrena 3ella ta3te Allah we Nabi Rasoulle Allah (sws)
m
29 mai 2006 14:00
salam arlikoum,

Il n'y a pas vraiment d'age pour se marier... par contre un minimum de maturité... avoir le sens des responsabolités... qu'on soit jeune, moins jeune, ou vieux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook