Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel club de fitness ????
f
19 juin 2008 10:19
Salam les fillessmiling smiley


Voilà cet été il va falloir que je me remette au sport coute que coute ,d'abord pour m'aider à perdre au moins 5 kg et ensuite pour me défouler un peu et décompresser après cette difficile année..

Par contre il faut que je m'inscrive en salle, car faire du sport dans les bois non merci c'est pas pour moi.

Je me suis renseignée un peu concernant les salles à proximité de chez moi:

Moving: trop cher, 10min en voiture mais pas de place pour garer la voiture

Club municipal: pas cher, possibilité de s'inscrire au mois mais salle de cardio et salle de muscu en une seule salle, donc petit

Energie forme: Très bien, parfait je dirais, la piscine peut être trop petite mais c'est le seul problème..mais très cher aussi (moins que moving quand même)

Gymspa: A l'air correct mais il faut payer la carte de l'année à 200e minimum + l'abonnement mensuel à au moins 39e par mois.


Donc j'aimerais avoir vos avis sur d'autres club de fitness les filles, j'aimerais m'inscrire au moins pour 6 mois, et surtout ce qui m'importe le plus c'est qu'il y ait de la place et qu'on soit pas obligée de faire la queue pour monter sur les appareils de cardio..

Mercismiling smiley
Enfin !!!!!
m
19 juin 2008 11:33
je pense que c'est les prix
en tout cas à bruxelles c'est dans la même tranche de prix entre 150 et 200 euros l'année+ 35 ou un peu plus chaque mois (sans piscine) avec sauna,salle de muscu, salle cardio et cours collectifs
f
19 juin 2008 12:41
Citation
mimiam a écrit:
je pense que c'est les prix
en tout cas à bruxelles c'est dans la même tranche de prix entre 150 et 200 euros l'année+ 35 ou un peu plus chaque mois (sans piscine) avec sauna,salle de muscu, salle cardio et cours collectifs

moi je chercherais une formule sans abonnement, c'est à dire payer 500-600euros pour l'année c'est tout
Enfin !!!!!
m
19 juin 2008 13:38
et bien ecoute ça doit revenir au même nonperplexe

que tu payes tout les mois 39euros + 200 euros ça te reviens à plus ou moins 600 euros
je vois pas ce que tu veux direHeu
f
19 juin 2008 14:16
Citation
mimiam a écrit:
et bien ecoute ça doit revenir au même nonperplexe

que tu payes tout les mois 39euros + 200 euros ça te reviens à plus ou moins 600 euros
je vois pas ce que tu veux direHeu


non pour moi c'est pas la même chose, je préfère payer cash 550-600euros et être tranquille que être prélevée tous les mois

et 39 x 12 = 468 + 200 = 668€

donc ca revient plus cher et les prélèvements je déteste ca
Enfin !!!!!
m
19 juin 2008 19:26
salam. chez lady fitness et lady mooving c'est des abonnements à l'année c'est environ 500e. j'ai envie de m'inscrire aussi mais je suis en train d'hésiter. chez lady fitness de paris 17eme pour le mois de juillet tu paie 69e et t'as droit d'y aller a volonté et t'as meme sauna et hammam gratuit.
f
19 juin 2008 19:46
Citation
maimoun92 a écrit:
salam. chez lady fitness et lady mooving c'est des abonnements à l'année c'est environ 500e. j'ai envie de m'inscrire aussi mais je suis en train d'hésiter. chez lady fitness de paris 17eme pour le mois de juillet tu paie 69e et t'as droit d'y aller a volonté et t'as meme sauna et hammam gratuit.


merci beaucoup pour l'info, je vais me renseigner, ca me tente bien smiling smiley
Enfin !!!!!
m
19 juin 2008 21:24
c'est lequel qui te tente? moi j'ai trop envie de m'inscrire à celui de paris mais j'hésite encore! c'est pas mal je trouve 69e avec sauna hammam j'ai regardé un peu sur le net il à l'air pas mal... en plus ca me fera pas de mal juste avant les vacances quelaques kilos en moins ca motive à régimer le sport en +.
f
19 juin 2008 22:30
Citation
maimoun92 a écrit:
c'est lequel qui te tente? moi j'ai trop envie de m'inscrire à celui de paris mais j'hésite encore! c'est pas mal je trouve 69e avec sauna hammam j'ai regardé un peu sur le net il à l'air pas mal... en plus ca me fera pas de mal juste avant les vacances quelaques kilos en moins ca motive à régimer le sport en +.

comme toi celui a 69 euros sur paris
Enfin !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook