Citation
soltana47 a écrit:
au debut de notre relation, il avait encore des sentiments pour son ex, c difficile a pardonner, on oublie mais il y a ce pincement au coeur ........
Enfin c passé amdulah
Citation
lagazel007 a écrit:
de mavoir fait cocu
Citation
lagazel007 a écrit:
de mavoir fait cocu
ah soltana tu nous aprend des choses .Citation
au debut de notre relation, il avait encore des sentiments pour son ex, c difficile a pardonner, on oublie mais il y a ce pincement au coeur ........ a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'ai pardonné la trahion de mon premier amour, il m'avais dit qu il etait pret a faire n'importe quoi pour que je lui padonne, je lui ai dit , ne fait rien, je te pardonne!
apres deux ans, il m'a trahi encore une fois, il s'est marié
malgré ça, je suis toujours prete a pardonner, et parfois je me demande meme, et si un jour je le croiserais ? est ce que je serais capable de lui pardonner, et lui tendre ma main?!!!!!
la reponse est oui, je suis sure que je le ferai pas parceque je suis encore amoureuse de lui, non je ne le suis, pas, mais c'est parceque je suis tres indulgente
Citation
malika_malika a écrit:Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'ai pardonné la trahion de mon premier amour, il m'avais dit qu il etait pret a faire n'importe quoi pour que je lui padonne, je lui ai dit , ne fait rien, je te pardonne!
apres deux ans, il m'a trahi encore une fois, il s'est marié
malgré ça, je suis toujours prete a pardonner, et parfois je me demande meme, et si un jour je le croiserais ? est ce que je serais capable de lui pardonner, et lui tendre ma main?!!!!!
la reponse est oui, je suis sure que je le ferai pas parceque je suis encore amoureuse de lui, non je ne le suis, pas, mais c'est parceque je suis tres indulgente
Quel grand coeur cherkaoui
je veux dire qu'il était pas vierge à beaucoup trop d'aventure moi ça me répugne ( si il avait connue à la limite 2 ou 3 personne avec qui il pensait que ce sérieux je peux encore acceptais)il m'as regardais avec de gros yeux il savait plus ou ce mettre au faite ça c'est fini avant d'avoir même commencer(tm)Citation
chrysanthemes a écrit:
s'il est pas pas vierge je zappe(tm)