le coup de coeur pour moi est : [www.youtube.com] mais rien pour moi n'est encore décidé, je veux bien une chanson de Fadl Chaker - Ragheb Alama - ou Wael kfoury
Oh c'est trés bientôt Allah ikmle blkhir pour moi le 22 et 23 juin 2012 inchalah et le samedi d'aprés le 30 juin aussi chez la famille de mon mari héhéc'est loin mais ca passe vite héhéhéhéh!! Bonne chance ma belle
moi c'est pour le 24/12 et je suis pas inspirée sur la chanson pour la découpe du gateau c'est pour cela que j'ai demandé l'aide des yabis. allah i kamel blkhir
salam les fille se bien idee de choisir les chanson
pour la3cha se bien de metrre ilissa comme ya ke toi et ton cherie sur la table donc laisser que les yeux parler avec cette chanson et pour le gateau se la de rami ayache mabroukkk et je pense que moi j'ivai choisir meme les chanson pour la presentation de cd se bien aussi vous metter chanson que vous aimer toute le deux lah ekamale be le khire
je préfère la chanson de ilissa et fadl chakil .Mais il faut choisir celle que vous aimez le plus car c un moment inoubliable vers la fin et que tout le monde pleurniche hhhhhhhhhhhhhhhhh