Sa depend tu recherche koi kom matieres cremeuse poudres etc...,?Citation
choco34000 a écrit:
Salam alykum
connaissez vous une marque que je pourrai appliquer sur mes joues pour avoir des pommettes brillantes en sachant que je suis legerement mate de peau
merci
Citation
choco34000 a écrit:
Salam camila
non pas forcement quand je voit a la tele des stars ou meme des gens ds la rue on dirai qu c est comme du gloss tu vois se que je veux dire sa brille comme si c etait une texture creme et j aime beaucoup cet effet la
Citation
Ma-Rubis a écrit:
sallam alykoum
il faut appliqué une base nacré puis prendre un blush en crème nacré je pense que Benefit ou NARS font ca
Citation
sarah33 a écrit:
Salam
si tu es légèrement mat, orgasm de nars! c'est un blush peche rosé, avec des micropaillettes dorées. il donne un effet bonne mine immédiat et naturelle,et il va surtout aux peaux mats clair...moi je suis blanche de peau, mais je bronze bien l'été, et je trouve qu'il me va le mieux quand je suis légèrement bronzé, blanche ou trop bronzé il ressort moins...
Sinon essaie les illuminateurs de teint
Citation
choco34000 a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
Salam
si tu es légèrement mat, orgasm de nars! c'est un blush peche rosé, avec des micropaillettes dorées. il donne un effet bonne mine immédiat et naturelle,et il va surtout aux peaux mats clair...moi je suis blanche de peau, mais je bronze bien l'été, et je trouve qu'il me va le mieux quand je suis légèrement bronzé, blanche ou trop bronzé il ressort moins...
Sinon essaie les illuminateurs de teint
je me suis trompé tu parles de celui la de nars? [www.narscosmetics.fr]