Peut-être qu'il gouvernera du fond d'une cellule de prison. Détails ici. A moins qu'il se gracie lui-même. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
D'une manière générale, il ne faut pas compter sur la pseudo-démocratie indirecte pour résoudre les problèmes des peuples. Gouvernement du peuple, par les riches, pour les riches. Les États-Unis d'Amérique sont une démocratie, la Russie aussi, la Chine aussi, Israël aussi. Les plus grands oppresseurs.
Une démocratie digne de ce nom ne peut être que directe. Détails ici.
La guerre avec la Russie va s'arrêter , il avait de bonne relation avec poutine . La grande perdante sera l'Ukraine . Par contre le sort des palestiniens va s'endurcir , le génocide va pouvoir continuer en toute impunité. Pareil pour le Liban . Et je pense qu'il y aura de grosse tension avec l'iran , trump va leur rentrer dedans.
Trump étant évangéliste la conséquence sera un asservissement plus poussé du monde musulman, sauf si une guerre éclate avec la Chine pour stopper l'hégémonie dominatrice US. Pour Trump les américains blancs et les juifs sont des peuples élus, d'ailleurs il n'y a qu'à voir la réaction des gouvernements européens après cette élection. Les USA vont tordre le bras à tout pays musulman qui refuse de signer un accord de paix avec l'état sioniste et ce à commencer par l'Iran, sauf si, encore une fois, la Chine arrive à s'interposer.
Trump est un homme d'affaire un peu patriote donc il a pas intérêt à déclencher des guerres, il est aussi plus malin. Certains pensent qu'il est voué d'amour pour la Russie ! C'est juste une gueguerre entre démocrate et lui ! Il y'a 3 grandes puissance dans ce monde qui pèsent. 1- USA 2- CHINE 3- RUSSIE Aujourd'hui les États-Unis cherchent à rester les gendarmes du monde et les deux autres veulent d'un monde multipolaire. Les deux véritables puissance sont les États-Unis et la Chine. Le 1er plan à échoué (vaincre la Russie par la force ou l'affaiblir au max) maintenant ils vont passer avec Trump au plan B. C'est à dire essayer au max de faire virer les russes de leur côté pour que la Chine se retrouvent seul. C'est leur plan vont-ils y arriver ? Rien est moins sûr. Ce Cartel n'a aucun principe ni d'allier stable ! Même avec l'Iran il ne fera rien c'est juste de la parlotte ! Ils va continuer à traire les vaches à lait du golf, essaiera de choper les contrats saoudiens qui devaient acheter des airbus pour leurs faire acheter des Boeings. Le mec est un homme d'affaires et First Amérique pour l'argent. Il a promis au sioniste d'agrandir leur frontière il ne fera rien mais il fermera les yeux sur l'expansion coloniale. En somme avec lui au moins fini la langue de bois