Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quece que c'est?
S
15 mai 2022 03:06
Salem aralikum wa rahmat Allah wa Barakatu, plusieurs fois j'ai eu des sentiment qu'on me touche le corps et la sa fesait longtemps que j'en ai pas eu mais ajrd c'est revenu . J'ai eu un baisse de fois qui m'empêche même a prié etc... Quece que c'est?
15 mai 2022 03:09
Salam,
C’est la nuit que ça t’arrive non?
Citation
Sabrina2004 a écrit:
Salem aralikum wa rahmat Allah wa Barakatu, plusieurs fois j'ai eu des sentiment qu'on me touche le corps et la sa fesait longtemps que j'en ai pas eu mais ajrd c'est revenu . J'ai eu un baisse de fois qui m'empêche même a prié etc... Quece que c'est?
15 mai 2022 07:30
C'est ta libido qui se réveille.
Le printemps c'est çà. Les hormones se déchaînent.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
15 mai 2022 07:47
Wa3likom Salam

Fait tes do3as protectrices ma soeur.

Sourate al iklass 3x
Sourate al falaq 3x
Sourate anass 3x
Ayat El kursi

Joins les paumes de tes mains, récite dans le creux, souffle 3x à la fin et frictionnes toi le corps en commençant par le visage tête jusqu'au orteils. 3x

A faire matin et soir. Et rien ne pourra te toucher.
T
15 mai 2022 08:26
Bismillahi Rahmani Rahim

Aïcha – qu’Allah l’agrée – rapporte que lorsque le Prophète (paix sur lui) allait se mettre au lit chaque nuit, il joignait ses mains puis soufflait dedans et y lisait : « Dis : « Il est Allah, Unique », « Dis : « Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante » et « Dis : « Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. » Ensuite, il passait ses mains sur (toutes les parties de) son corps qu’il pouvait atteindre, commençant par la tête et le visage, puis (les passant sur) toute la partie antérieure de son corps. Il faisait cela trois fois. ». (Rapporté par Al-Bukhârî)

Ce sont les sourates 112,113 et 114.

Kheïr Incha'Allah
15 mai 2022 08:29
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

La manifestation d'un djinn.

C'est classique dans des moments de vulnérabilité, quand la personne a une baisse de foi par exemple et qu'elle cesse ou a cessé les pratiques religieuses qui sont une protection contre le mal occulte.

Certains djinns pervers vont parfois même très loin en abusant physiquement, sexuellement, des personnes vulnérables.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook