salam j'aimerai demander mon visa conjoint de francais au consulat de france a casablanca,je vais partir bientot a 8h du matin mais puisque je traville et je dois etre a mon travail a 9h jai peur que 1h me suffit p car normalement le consulat ouvre jusqua 8h30 et je vai rentré pour déposé ma demande de visa long séjour ,ils vont me demandé klk questions???ou jusqua le jour de test de francais?????? et est ce que y'as des gens qui sont passé par cette étape a casa??quel genre de questions demandé????et durant combien de temp??????????est ce que de 8h30 a9h matin c suffisante pour déposé mon dossier de demande de visa et répondre a leurs question????? merciiiiiiiiiiiiiiiii de m'aider
quant tu travaille et ton patron pardonne p un retart de 5minute alors tu va etre obliger de te stressé et demandes bcp de questions tu m'as compris kam
oui mais bon fou calcul ton patron laisse le parle tu sais le gens von jamais arrte d parle mais jamais toujour 3ndhom koi a ddir mai bon beh chaque comme elle boncourage
slm juste pour te dire VICTOIR2 ke 1h sa suffi pa du ts fau compter la matinée en groo voila bon courage!!!!! et pour se ki ai dla convocation du test et bien fo compter 20jrs apré le depot dedemande de visa et pour notre pars sa a étais 1semaine donc voilaaaa
jai demandé mon visa le 16 avril vendredi dérniére jai retourné pour récupéré mon passeport le mardi avant hiér verrs 15h voila c bon hier jai recu une convocation pour aller passer le teste de francais le 22 mai a 8h30du matin si vous avez des question je suis a votre disposition merciiiiiii
mon mari a déposer le 15 mars il manqué une feuille qu'il a déposé le 26 mars et depuis aucune nouvel je commence a m'inquiete si victoire2 a deposer le 16 avril et a recu la convocation je fais quoi SSSVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPP
Appelle l'ofii c'est ce que je vais faire tiens voila les 2 numéros que j'ai celui la sonne toujours occupé mais tu peux toujours essayé c'est le 00212522618774 par contre celui la j'ai essayé hier mais je pense que c'était fermé mais ca sonné c le 00212522639496
salam casa68 ecoute il faut que tu pars au consulat et demande le ca sur place ,c toi que tu es a casa??ou ta femme?? si ta femme demande a elle d'aller avec ses documents et redemandé tu va rien perdre oki allah yessm3k khebar lkhir