si monsieur possede un apparte dans un quartier chauds (de reputation genre val fouré, les bosquets a montfermeil, les 4000 a la courneuve, picasso a nanterre...)
vous lui demandez s'il compte demenager, il vous dit que ce n'est pas le moment (il n'a pas trop les moyens de demenager)
donc cette personne souhaite demander votre main, et il attends votre reponse....
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > c quand on a des enfants que sa pose pbl avant je > vois pas le probleme > > ps chems : l'idee du garde corps me plait plus
salam
exactement... le probleme des quartiers dits sensibles c'est la dérive des enfants... je dis pas que c'est impossible d'y elever ces enfants mais l'environnement ne facilite pas la tache.
Euuuuhhh....le val fourré n'est un quertier chaud...je vs rassure
C les media ( et surtout TF1, qui l'on rendu ainsi pour pouvoir promouvoir leur politique de lutte contre l'insecurité ...) ... oups je m'eloigne du sujet ^_^!! desolé.
Dc pour répondre, je pense que Vivre ds un quartier chaud , ca peut enormement influencer une decision, car en effet, si tot ou tard on souhaite avoir des enfants, le mieux serait de les eduquer le plus moin possible de ces quartier " chaud" Bien qu'il yai qd mm des bonnes personnes qui y vive...
Malheuresement le vice y est plus important et comme la majorité l'emporte, mieux vaut prevenir que guerir... non????
impulsion a écrit: ------------------------------------------------------- > BASS MON PAUVRE! > > mais tu sais certains disent qu'on peut vivre très > bien célibataire et sans activité sexuelle > > COURAGE ET N OUBLIE PAS QUE CETTE VIE N EST QU UN > PASSAGE > > imad
justement mon cher Imad
je crois ke je viens de trouver le moyen d'echapper au mariage
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > Si vous vivez dans quartier pauvere vou perdez > vous enfants sit vous viveiez dans quartier riche > vous perdez votre marie yallah.
Pourkoi perdre ton marie ds un quartier riche??????